Les Démons du jeu Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discution , Warhammer 40K ,Yu.Gi.Oh!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les Garguants Hordes pour 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris...
Modérateur
Modérateur
Chris...


Age : 44

Les Garguants Hordes pour 2015 Empty
MessageSujet: Les Garguants Hordes pour 2015   Les Garguants Hordes pour 2015 EmptyLun 15 Juin - 15:44

C'est beau... et en plus c'est beau, sans plus attendre les groooos garguants !

Revenir en haut Aller en bas
Chris...
Modérateur
Modérateur
Chris...


Age : 44

Les Garguants Hordes pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Garguants Hordes pour 2015   Les Garguants Hordes pour 2015 EmptyJeu 6 Aoû - 18:01

En tant que joueur Trollblood je suis plus particulièrement les fig de ma faction.... Je suis tombé sur les scans des règles et les premières photos du Glacial King... OMG qu'il est beau !!! J'en veux un Very Happy
Les photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et les stats:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Austin-3:16
Sergent
Sergent
Austin-3:16


Age : 44

Les Garguants Hordes pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Garguants Hordes pour 2015   Les Garguants Hordes pour 2015 EmptyVen 7 Aoû - 16:16

La table est juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Félon
Garde impérial
Garde impérial
Félon


Age : 48

Les Garguants Hordes pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Garguants Hordes pour 2015   Les Garguants Hordes pour 2015 EmptySam 8 Aoû - 22:56

Moi aussi je pense me mettre dessus à la rentrée .
Je tiens au courant dès mon premier achat la Démo m'a bien convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Chris...
Modérateur
Modérateur
Chris...


Age : 44

Les Garguants Hordes pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Garguants Hordes pour 2015   Les Garguants Hordes pour 2015 EmptySam 8 Aoû - 23:24

Pas de soucis. Je vais essayé de m'y mettre un peu plus pour maîtriser encore plus le jeu, la je suis un peu light Smile comme ça on pourra se lancer dessus tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin-3:16
Sergent
Sergent
Austin-3:16


Age : 44

Les Garguants Hordes pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Garguants Hordes pour 2015   Les Garguants Hordes pour 2015 EmptyJeu 13 Aoû - 1:15

De quelle dimension sont ces tables .?
Revenir en haut Aller en bas
Chris...
Modérateur
Modérateur
Chris...


Age : 44

Les Garguants Hordes pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Garguants Hordes pour 2015   Les Garguants Hordes pour 2015 EmptyJeu 13 Aoû - 7:25

Et bien les scénarios sont tous prévu pour être joué sur des tables de 48"x48". Rien ne t'empêche de les faire plus larges mais les scénarios seront plus difficiles à réaliser
ou alors tout simplement impossible et la le scénario KC (Kill the Caster) prendra le pas sur le/les objectifs primaire(s).
Tu peux du coup te lâcher sur la déco de table et tronquer un morceau selon le nombre de points des armées en présences.
A partir de 100 points tu peux sélectionner un second warlock/warcaster ce qui te permet de pouvoir étendre la table de jeu sans toucher au scénarios.
Aux joueurs d'y penser en montant leurs listes (parce qu'en gardant 1 caster uniquement, déjà le battlegroup sera plus difficile à gérer mais aussi si la table est plus large,
les objectifs seront difficiles à aller chercher).

Niveau décors tu peux vraiment te lâcher. Pendant l'activation des unités/figurines tu résous une action à la pièce. Une unité, par exemple de 12 figurines, peut se faufiler entre 2 bâtiments sans que ça ne soit dérangeant pour le jeu. Et si il n'est pas considéré comme infranchissable (par exemple un entrepôt par lequel tu peux entrer et sortir par les portes et fenêtres) les figurines peuvent le traverser sans soucis (on peut très bien considérer le passage de l'unité par des portes et fenêtres comme si les figurines passaient par dessus un obstacle (logique) mais que le déplacement à l'intérieur du bâtiment ne soit pas ralenti (il est plus aisé de courir dans une pièce même armé jusqu'aux dents que de passer à travers une fenêtre,volontairement et armé jusqu'aux dents Very Happy )).
Il ne faut pas oublier qu'à Warmachordes une unité est en cohésion à partir du moment ou toutes les figurines de la dite unité sont dans la zone de commandement de son officier, les placements sont beaucoup plus libres qu'à 40k ou AoS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Garguants Hordes pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Garguants Hordes pour 2015   Les Garguants Hordes pour 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Garguants Hordes pour 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les colosses Warmachines pour 2015
» Warmachine / Hordes, réponses à quelques questions
» Pour le massacre de Khorne
» cherche joueurs pour le 13/03/16
» Pseudos DN pour tournois amicaux du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons du jeu Avignon :: News-
Sauter vers: