Forum de Discution , Warhammer 40K ,Yu.Gi.Oh!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 New ruling

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden
Scout
Scout
avatar

Age : 28

MessageSujet: New ruling   Jeu 22 Oct - 17:56

J'ai entendu dire que black horn et 2 autre carte on eu un new ruling ,Si quelqu'un a l'info exacte.
Revenir en haut Aller en bas
AronGomu
Combattant
Combattant
avatar

Age : 20

MessageSujet: New rulling   Ven 23 Oct - 10:53

Black Horn ne pourra annulé l'invocation spéciale seulement pour 1 monstre spé par inhérence. Donc si l'adversaire fait une invoc pendule avec 2 ou + monstres, tu ne pourras pas chainer black horn je crois. Sinon, je en sais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
New ruling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruling] G-Units, Stride, G-Assist Step et Generation Break
» [Ruling] Raven Haired Ezel
» question sans reponse sur sirocco
» stardust mode assault
» [RULES] Discuss this ruling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons du jeu Avignon :: Yu.Gi.Oh! :: Questions Ruling-
Sauter vers: