Les Démons du jeu Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discution , Warhammer 40K ,Yu.Gi.Oh!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chevalier impérial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fyodor
Combattant
Combattant



Age : 36

Chevalier impérial Empty
MessageSujet: Chevalier impérial   Chevalier impérial EmptyVen 20 Nov - 18:07

Salut à tous, joueurs 40k.

Je joue a w40k depuis 6 ans et le jeu a vraiment hyper changé, à ce jour je dois affronter régulièrement une armée chevalier impérial , et je m'aperçois que déjà pour avoir une chance il faut limite faire une liste spécial, mais que c'est surtout une armée ou le seul but est d'anéantir l'adversaire.
Du coup le jeu n'est plus très amusant depuis, les objectifs sont devenus trop secondaire.
J'ai pensé à faire un sénario spécial mais au final même la c'était pas top .

La seule solution était de sortir moi aussi du super lourd , ( ce qui a réellement causé , une grogne de mon adversaire) , mais là , la partie c'est équilibré un minimum et a amélioré l'intérêt.


Ma conclusion a été que c'est une pièce à ajouter en alliance plutôt qu'untel véritable armée, qui pour le coup a vraiment refroidi ma petite communauté.

Comment utilisez vous ce codex ?
Que pensez vous ce cette armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Garde impérial
Garde impérial
Leprechaun


Age : 40

Chevalier impérial Empty
MessageSujet: Re: Chevalier impérial   Chevalier impérial EmptyVen 20 Nov - 18:23

Personnellement avec mes joueurs habituels nous jouons hors formation de tout genre .
Et on autorise un seul seigneur de bataille par liste , celui des codex si il y en a un.
Pour les marines uniquement !!! Un seul chevalier impérial.
Mais nous autorisons entre nous le Forge non super lourd a la même limitation que les seigneurs de bataille.
Autrement dit une pièce, car je comprend les joueurs qui en possède et qui du coup veulent en jouer, perso je n'en ai pas .
Je ne dis pas que ce que l'on fait est le mieux mais cela nous convient, seul petit soucis est le krabou des orks et le seigneur des crânes de khorne qui je trouve sont bien au dessus du reste mais bon ...

L'astre militarum a elle le droit à un seul baneblade .
La nous avons un joueur Démon de nurgle qui lui nous sort un grand immonde nommé de force en seigneur de bataille, il est fort certe mais il est cher ce qui compence.
J'avoue que je n'ai rien encore choisi pour mes SMC car le seul choix que l'on m'a proposé est le même que le codex khorne , mais je trouve trop fort .

Pour moi le codex chevalier est réservé plutôt au branleur qui veulent gagner sans ce sortir les doigts du culs .
Je n'ai pas envie d'affronter ce genre de mec qui ont ca en armée principale .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Scout
Scout
Lucifer


Age : 33

Chevalier impérial Empty
MessageSujet: Re: Chevalier impérial   Chevalier impérial EmptySam 21 Nov - 0:03

Leprechaun est assez dur sur son avis, mais c'est pas très loin de la vérité de la chose.
J'ai pu remarquer que 2 joueurs sur 3 qui avaient monté cette armée c'était des mec qui n'en gagné jamais une car il était trop stupide pour jouer une liste telle qu'elle leur était donné, ne lisant que les règles qu'il avait besoin et ne cherchant pas non plus à évoluer dans le jeu .

Parcontre si vous souhaitez être mis a part de votre communauté c'est la solution.

Comme leprechaun je pense que ce ne doit être qu'un allié X1 ou 2 maxi si l'équivalence en face , ou super liste qui déboite tous donc j'ajoute un chevalier a ma liste .

Très simpas dans une liste termi chevalier gris, ou dans des listes plus fluff que compétitif ce qui met à niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Scout
Scout
Hypérion


Age : 45

Chevalier impérial Empty
MessageSujet: Re: Chevalier impérial   Chevalier impérial EmptySam 21 Nov - 0:33

Exactement en allié ou pour apo pk pas en seconde armée quand on joue un marines je trouve bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier impérial Empty
MessageSujet: Re: Chevalier impérial   Chevalier impérial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier impérial
» imperial knight renegate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons du jeu Avignon :: Warhammer 40 000 :: Débats et Discutions-
Sauter vers: