Les Démons du jeu Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discution , Warhammer 40K ,Yu.Gi.Oh!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chevalier impérial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fyodor
Combattant
Combattant



Age : 36

Chevalier impérial Empty
MessageSujet: Chevalier impérial   Chevalier impérial EmptyVen 20 Nov - 18:07

Salut à tous, joueurs 40k.

Je joue a w40k depuis 6 ans et le jeu a vraiment hyper changé, à ce jour je dois affronter régulièrement une armée chevalier impérial , et je m'aperçois que déjà pour avoir une chance il faut limite faire une liste spécial, mais que c'est surtout une armée ou le seul but est d'anéantir l'adversaire.
Du coup le jeu n'est plus très amusant depuis, les objectifs sont devenus trop secondaire.
J'ai pensé à faire un sénario spécial mais au final même la c'était pas top .

La seule solution était de sortir moi aussi du super lourd , ( ce qui a réellement causé , une grogne de mon adversaire) , mais là , la partie c'est équilibré un minimum et a amélioré l'intérêt.


Ma conclusion a été que c'est une pièce à ajouter en alliance plutôt qu'untel véritable armée, qui pour le coup a vraiment refroidi ma petite communauté.

Comment utilisez vous ce codex ?
Que pensez vous ce cette armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Garde impérial
Garde impérial
Leprechaun


Age : 40

Chevalier impérial Empty
MessageSujet: Re: Chevalier impérial   Chevalier impérial EmptyVen 20 Nov - 18:23

Personnellement avec mes joueurs habituels nous jouons hors formation de tout genre .
Et on autorise un seul seigneur de bataille par liste , celui des codex si il y en a un.
Pour les marines uniquement !!! Un seul chevalier impérial.