Les Démons du jeu Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discution , Warhammer 40K ,Yu.Gi.Oh!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 sm/necron version dure

Aller en bas 
AuteurMessage
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
Mechanical God


Age : 43

sm/necron version dure Empty
MessageSujet: sm/necron version dure   sm/necron version dure EmptySam 9 Jan - 7:55

bon jeudi soir j'ai re-tester mes necron face a du sm vanille version dure.

première partie , liste necron moyenne , le vanille a le premier tour , sur 5 véhicule , 2tir au jugé , 2sont détruit , et le dernier est assez loin  je rate toute mes svg, a mon tour , tire des objo impossible (genre faites un pouvoir psy , en necron ...) ne fait pas de dégâts , des 1 pour moi et 6 pour l'adversaire , et rate même ma charge pourtant que de 4ps qui fait que je n'ai même pas pus bloquer ces centurions au milieu de mes ligne , tour 2;  3vehicules vont y passer et je me retrouve a l'opposé de la table avec 30pietons sans longue porté , on arrête la !!!

on enchaine donc sur une deuxième partie ; avec un changement de liste en version plus agressive pour ma part , je prend le 1er tour, une partie beaucoup plus équilibré, ou je l'oblige a podder dans ces propre ligne , me permettant ainsi d'avoir le champ libre pour prendre un flanc et lui grignoter unité par unité , tout en marquant beaucoup de point , buliwif , lui auras moins de chance sur ces cartes objos ce qui me permettra de remporter la seconde partie .

étant un peu claqué et juste en temps , je n'ai malheureusement pas fait de rapport photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
sm/necron version dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black légion vs Necron
» Necron vs Grey Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons du jeu Avignon :: Warhammer 40 000 :: Reports-
Sauter vers: