Les Démons du jeu Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discution , Warhammer 40K ,Yu.Gi.Oh!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nurgle est ton ami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucifer
Scout
Scout
Lucifer


Age : 33

Nurgle est ton ami  Empty
MessageSujet: Nurgle est ton ami    Nurgle est ton ami  EmptySam 4 Juil - 23:08

Salut à tous les démons de ce forum .

Voilà je reprend w40 000 et mes anciennes figurines tous de Nurgle et cela fait maintenant 1 mois que nous lisons le livre de règle qui a énormément changé ainsi que le codex démon et Space Marine du chaos .

J'ai énormément du mal à passer mes pouvoir psy de mes 2 princes démon , la reprise est extrêmement dur et si quelqu'un a quelques conseils pour une liste chaos et une liste démon de préférence cela m'aiderai pour mes achat à venir .
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
Mechanical God


Age : 43

Nurgle est ton ami  Empty
MessageSujet: Re: Nurgle est ton ami    Nurgle est ton ami  EmptyDim 5 Juil - 9:56

oui en effet le changement de la phase psy fut la plus importante de la v7, et lancer des charges warp sur 4+ s’avère plus difficile qu'un test de com pour un prince, il faut donc lancer plus de dés et le d6 supplémentaire ne suffit pas toujours a alimenter 2 lv3.

pour le codex demons, en tzeench pas de problème , mais en nurgle tu as pour cela 3 options ;

soit tu sacrifie ta variété d'armé pour baser tout sur tes princes et tu prend donc un grand immondes des heraults en qg et ensuite des princes en soutien et tu auras assez de psy pour booster ces derniers , mais tu n'auras que 20portespestes en plus de ça !!! et il faut le dire si cette versions deboiter tout en v6 en v7 c'est moins concluant!!!

soit tu ne joue qu'un prince (en bio)et éventuellement des heraults (en demonologie)puis tu peut composer ton armée.

soit tu ne joue pas pur nurgle et tu joue des horreurs en troupes.

pour le codex smc en revanche , le familier de sort peut permettre plus de stabilité et moins de gaspillage de charges psy , mais la aussi 2 prince me semble assez difficile a alimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Scout
Scout
Lucifer


Age : 33

Nurgle est ton ami  Empty
MessageSujet: Re: Nurgle est ton ami    Nurgle est ton ami  EmptyDim 5 Juil - 23:56

Je vais tenté et je te dirai ce que sa a donner .
Merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Scout
Scout
Lucifer


Age : 33

Nurgle est ton ami  Empty
MessageSujet: Cavalier mouche   Nurgle est ton ami  EmptySam 1 Aoû - 18:54

[cavalier mouche] (Démons du chaos) : 1850 points
QG

  • Grand Immonde (280pts)

    • 1 Grand Immonde

      • 2 Récompenses majeures, 1 Psyker (niveau 3)



Troupes

  • Nurglings (45pts)

    • 3 Nurglings

  • Nurglings (45pts)

    • 3 Nurglings


Attaque Rapide

  • Drones de la Peste de Nurgle (240pts)

    • 4 Drone de la Peste

      • 4 Tête de Mort

    • 1 Pestifère

      • 1 Tête de Mort


  • Drones de la Peste de Nurgle (235pts)

    • 5 Drone de la Peste

      • 5 Tête de Mort



Soutien

  • Prince Démon (335pts)

    • 1 Prince Démon

      • 2 Récompenses majeures, 1 Armure Warp, 1 Démon de Nurgle, 1 Psyker (niveau 3), 1 Vol démoniaque


  • Prince Démon (335pts)

    • 1 Prince Démon

      • 2 Récompenses majeures, 1 Armure Warp, 1 Démon de Nurgle, 1 Psyker (niveau 3), 1 Vol démoniaque


  • Prince Démon (335pts)

    • 1 Prince Démon

      • 2 Récompenses majeures, 1 Armure Warp, 1 Démon de Nurgle, 1 Psyker (niveau 3), 1 Vol démoniaque




La liste marche bien j'en suis plutôt contant les 4 grosses CM font vraiment et les cavalier mouche sont vraiment fort , Parcontre je me demande si des bêtes marche aussi bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Gork
Scout
Scout
Gork


Age : 53

Nurgle est ton ami  Empty
MessageSujet: Re: Nurgle est ton ami    Nurgle est ton ami  EmptySam 1 Aoû - 19:00

Le soucis c'est que les drones prennent de baf en terrain , c'est pas trop chiant ?

Et tu joués quel discipline Psychique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
Mechanical God


Age : 43

Nurgle est ton ami  Empty
MessageSujet: Re: Nurgle est ton ami    Nurgle est ton ami  EmptyDim 2 Aoû - 1:14

les bêtes seront plus fiable mais un peu moins rapide , car elles ne prennent pas de baffes en terrain difficile mais ne peuvent pas sprinter !!!

toutefois le surcout de 10pts par figs fait que je préfère les drones mais a part le "sergent" et la bannière je ne met aucune option!!!

toutefois j'ai des doute que tu ai suffisamment de charge psy pour alimenter toutes tes cm


Dernière édition par mechanical god le Dim 2 Aoû - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gork
Scout
Scout
Gork


Age : 53

Nurgle est ton ami  Empty
MessageSujet: Re: Nurgle est ton ami    Nurgle est ton ami  EmptyDim 2 Aoû - 1:33

Oui je pensais la même chose c'est pour sa que je voulais savoir la discipline psy .
Les bêtes sont 10 pts plus cher que les drones avec les options ou sans les options des drones ?
C'est énorme quand même? se serai possible de poster le profile des 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Scout
Scout
Lucifer


Age : 33

Nurgle est ton ami  Empty
MessageSujet: Re: Nurgle est ton ami    Nurgle est ton ami  EmptySam 12 Sep - 16:02

Bas disent que ça dépend en,quoi tu prends tes pouvoirs et de ce que tu tires moi j'aime bien la biomancie , mais selon ton tirage tu n'as pas besoin de tout passer donc pas trop de problème , ensuite le grand immonde ce suffit souvent .

D'ailleurs à ce propos je teste une autre liste toujours en nurgle .

[teste] (Démons du chaos) : 1845 points
QG

  • Grand Immonde (280pts)

    • 1 Grand Immonde

      • 2 Récompenses majeures, 1 Psyker (niveau 3)


  • Grand Immonde (280pts)

    • 1 Grand Immonde

      • 2 Récompenses majeures, 1 Psyker (niveau 3)



Troupes

  • Nurglings (45pts)

    • 3 Nurglings

  • Nurglings (45pts)

    • 3 Nurglings

  • Nurglings (45pts)

    • 3 Nurglings


Attaque Rapide

  • Drones de la Peste de Nurgle (240pts)

    • 4 Drone de la Peste

      • 4 Tête de Mort

    • 1 Pestifère

      • 1 Tête de Mort


  • Drones de la Peste de Nurgle (240pts)

    • 4 Drone de la Peste

      • 4 Tête de Mort

    • 1 Pestifère

      • 1 Tête de Mort


  • Drones de la Peste de Nurgle (240pts)

    • 4 Drone de la Peste

      • 4 Tête de Mort

    • 1 Pestifère

      • 1 Tête de Mort



Soutien

  • Broyeur d'Âmes (155pts)

    • 1 Broyeur d'Âmes

      • 1 Vomi Ardent


  • Broyeur d'Âmes (155pts)

    • 1 Broyeur d'Âmes

      • 1 Vomi Ardent



Divers (Forteresses)

  • Ligne de défense Aegis (120pts)

    • 1 Ligne de défense Aegis

      • 1 Autocanon quadritube, 1 Relais de communication




BBCode Généré par Army Creator

Parcontre je ne sais pas ou trouver les règles de la ligne aegis , donc ma question .
Puis je avoir le relais et le quadratube ?

Donc je déploie mes drones et mes nurglines sont elles derrierer la ligne .
Je fait frapper mes grand immonde et mes broyeurs sur l'adversaire .

Je vais aussi essayer les bêtes , un autre joueur nurgle rencontrer dans une boutique en spam , sa raison est simple c'est moins contraignant que les drone même si le coup est plus élever .
Genre 2 princes , 2 broyeur , 3 escouade de bête et à lui dit que sa marche très bien puisse qu'il arrive à contrecarrer le deamon king .
Je pense essayer cette liste mais je me demande si je n'enlèverait pas un prince pour mettre un héros pour augmenter les bêtes
Après je me demande aussi si une escouade de drone pour 2 de bête 1 prince 2 broyeur 1 héros ça me plaît sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Félon
Garde impérial
Garde impérial
Félon


Age : 48

Nurgle est ton ami  Empty
MessageSujet: Re: Nurgle est ton ami    Nurgle est ton ami  EmptySam 12 Sep - 17:19

En même temps en Nurgle le choix est un peu limité ,
tu peux essayé la démonologie avec 3 héros pour invoqué une escouade de porte peste ,et un portail t'en invoque une seconde , mais le prouteux ne fait pas grand chose .
Donc même si tu en avait 80 sa va vite tomber

Pour être bien je pense que je jouerai un truc de ce genre .

1 Hero psy 2 1 exalté le portail d'invocation ,sur palanquin c'est mignon au milieu de 20 prouteux.
1 prince psy 3 armure. Aile + 2 majeur

1 slot de Nurgline

2 broyeur en torrent qui frappe

2x 5 drone ( ou si à envie 5 drone + 5 bête )

Et tu combles avec le reste des points en drone , la liste va demander un peux de réflexion mais ça doit être jouable je pense .

Mais nurgle est handicapé avec le maelström .

J'ai un ami qui fait du tournois avec du Démon de Nurgle et il s'en sort pas mal .
Je peux l'appeler pour voir ce qu'il joue si ça t'intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
Mechanical God


Age : 43

Nurgle est ton ami  Empty
MessageSujet: Re: Nurgle est ton ami    Nurgle est ton ami  EmptySam 12 Sep - 17:31

les regles des lignes aegis , se trouve dans "fortification" ou le livre de règle de base !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Scout
Scout
Lucifer


Age : 33

Nurgle est ton ami  Empty
MessageSujet: Re: Nurgle est ton ami    Nurgle est ton ami  EmptySam 12 Sep - 17:42

Livre règle ? Mince je ne l'ai pas vu , je retourne voir au cas ou si tu as la page .

Félon , je pense que Nurgle doit spammer la créature monstrueuse ce qui te donne 12 Dés en psy ce qui permet d'avoir deux prince booster moi perso les drones marche bien et font peur .
Après je suis curieux donc oui tu peux demander .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Scout
Scout
Lucifer


Age : 33

Nurgle est ton ami  Empty
MessageSujet: Re: Nurgle est ton ami    Nurgle est ton ami  EmptyMer 16 Sep - 15:48

D'autre idée de liste ?
Un commentaire sur la liste félon ?
Les joueur Warhammer sont en vacance ou en démission ?
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
Mechanical God


Age : 43

Nurgle est ton ami  Empty
MessageSujet: Re: Nurgle est ton ami    Nurgle est ton ami  EmptyMer 16 Sep - 22:51

lol je pense que pour beaucoup la rentré leur prend pas mal de temps, ou inflige une sacrée fatigue !!

pour les news , games avait mis 40k un peu en jachère pour se concentrer sur age of sigmar , mais les tau devrais relancer cela

la liste donner par félon est très proche d'une des plus stable du moment , tu peut l'essayer .

a l'heure actuelle le démon de nurgle accuse son age et il est difficile de le jouer pour plusieurs raison :

on a peu (voir carrément pas ) de tir et on peu même pas sprinter ce qui fait que toute une phase de jeu ne nous sert quasiment a rien , bon c'est pas nouveau ça on s'habitue.

mais en plus notre point fort actuel , a savoir le couvert , se retrouve de façon bien plus efficace dans les autres armées qui sont elles bien plus mobiles , offensive et parfois même plus résistante pour un cout plus modeste  scratch

et du coup beaucoup d'armée s’équipe en masse avec des armes anticouvert, ce qui fait que les démons de nurgle fondent aussi vite que de la neige sur une plage en été .

si on rajoute sur les 2dernieres version la baisse de nos endurance, le nerf de empoisonné, et la monté en puissance de la puissance de feu des armées qui dévalorise encore la cac , ça commence a faire raide.

dans les fait on a bien peu de moyen pour contourner ces problèmes, on attend donc un nurgle-demonkin ????? (allez s'il vous plait study  )

toutefois mes recherches en se sens on donner lieu a de nombreuse listes et je peu te donner les plus concluantes si le souhaite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nurgle est ton ami  Empty
MessageSujet: Re: Nurgle est ton ami    Nurgle est ton ami  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nurgle est ton ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smc nurgle en 1850
» Ma liste nurgle
» Zombies de Nurgle
» rumeurs nurgle
» Démons de Nurgle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons du jeu Avignon :: Warhammer 40 000 :: Listes d'armées-
Sauter vers: