| jeudi 06 aout 2015 | |
|
+7Dante Lucifer Hypérion Cookies Admin Austin-3:16 Mechanical God 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mechanical God Modérateur
| Sujet: jeudi 06 aout 2015 Ven 7 Aoû - 14:27 | |
| comme la plupart des jeudi soir , nous nous sommes réunis pour quelque parties/modélisme/discutions , comme toujours avec convivialité et bonne humeur avec cette fois ci un petit changement car nous avions atteint le nombre record de 12 personnes . mon pauvre petit hangar a bien peiner a tout faire renter , mais ce fut une bonne soirée ou 2 armés orks se sont opposée a des blood angel et dark angel et l'on peut dire que le statut fut quo puisque les blood remportèrent un match et les orks un autre !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6 d'entre nous était la aussi pour jouer a yugi et tester pour le tournoi de dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Austin-3:16 Sergent
| Sujet: Re: jeudi 06 aout 2015 Ven 7 Aoû - 15:50 | |
| Notre reporter Chris... était sur place voici quelques images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Était présent : Le saint martinois Jimnastic Charle Lulu Chris... Vincent d'Arles Pour Warhammer 40k Rouge Blast F-D Mechanical Récann. Joeps Austin Pour Yu.Gi.Oh! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: jeudi 06 aout 2015 Ven 7 Aoû - 20:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et il en faut toujours 2 pour faire les cons.... | |
|
| |
Cookies Space Marine
| Sujet: Re: jeudi 06 aout 2015 Ven 7 Aoû - 23:17 | |
| Énorme trop cool votre soirée !!!
Les décors de jeu sont super on de croirait sur mars.
Parcontre j'ai pas compris c'est quoi les figurines grises ?
Dernière édition par Cookies le Sam 8 Aoû - 2:48, édité 1 fois | |
|
| |
Hypérion Scout
| Sujet: Re: jeudi 06 aout 2015 Ven 7 Aoû - 23:39 | |
| Jolie la table , y avait du monde au combat . Mais les peaux vertes doivent être neutralisés !!! On voit que c'est mouvementé , vos soirées après c'est toujours cool d'avoir deux boute-en-train . | |
|
| |
Lucifer Scout
| Sujet: Re: jeudi 06 aout 2015 Sam 8 Aoû - 3:02 | |
| Tu m'étonnes avec 2 comme ça tu dois pas t'ennuyer !! Franchement ton hangar, j'emménage quand tu veux! Effectivement on dirait une table mars , les figurines grise c'est juste des Orks pas encore peint . Mais ça fait trop plaisir d'en voir sur la table on peut leur pardonner ça, en plus si ils gagnent on ne peut rien leur reprocher . Parcontre si ça n'ennuie pas les joueurs Orks j'aimerais beaucoup qu'ils poste leur liste . J'espère en voir souvent des photos de soirée 40k Ps : simpas le nouveau look du forum beau boulot le staff. | |
|
| |
Dante Space Marine
| Sujet: Re: jeudi 06 aout 2015 Sam 8 Aoû - 3:12 | |
| Oui moi aussi j'aime bien c'est plus clair et le nouveau logo déchire. Je n'imaginais pas les tables aussi grandes , j'en profite pour remercier le reporteur photo . Yugioh, Warhammer vos soirées sont des festivals, j'espère pouvoir y participer un jour , c'est juste magique ,12 personnes et une super ambiance en plus . Ça fait plaisir de voir que le sud n'a rien à envier au nord et que des joueurs ce réunissent comme Ca . | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 06 aout 2015 Sam 8 Aoû - 9:53 | |
| - Lucifer a écrit:
Franchement ton hangar, j'emménage quand tu veux!
J'espère en voir souvent des photos de soirée 40k
Ps : sympas le nouveau look du forum beau boulot le staff. pour emménager ça dépens de ton niveau de peinture , si tu peint bien je te séquestre pour les soirée ont fait ça généralement tous les jeudi puisqu'on ne récupère la salle d'avignon que le 20septembre, ont a juste décider de faire des rapport photos pour montrer nos activités !!! les looks du forum sont a l'essai , ils vont changer de temps en temps !!! | |
|
| |
Félon Garde impérial
| Sujet: Re: jeudi 06 aout 2015 Sam 8 Aoû - 22:53 | |
| Jolie table , et vous avez signé le retour des Orks ca c'est bon !!! | |
|
| |
Gork Scout
| Sujet: Re: jeudi 06 aout 2015 Dim 9 Aoû - 2:43 | |
| Trop bon d'autre horde d'ork ont ravagé des tables !!! Allez les mecs ont sort les Békans !!!!! | |
|
| |
Rouge Garde impérial
| Sujet: Re: jeudi 06 aout 2015 Dim 9 Aoû - 12:49 | |
| La soirée était vraiment sympa et l'accueil était génial ca donne envie de revenir | |
|
| |
Jimnastic Combattant
| Sujet: Re: jeudi 06 aout 2015 Lun 10 Aoû - 19:10 | |
| c'est clair très bonne soirée je suis l'un des deux joueurs orks (désolé pour les figurines non peintes) - Lucifer a écrit:
Parcontre si ça n'ennuie pas les joueurs Orks j'aimerais beaucoup qu'ils poste leur liste . en ce qui concerne ma liste en 1850 pts j'avais 15 warbikers avec mon bigboss pince à moto casque à ruse + painboy békan un mégawarboss baton barraka avec 4 méganobz dans 1 truck 2x 12 tankbustas en truck 3x 12 truckboyz un blitzabomba 3 buggies LR et un LFL de l'ork full mécanisé (ambiance evil sunz) comme j'aime bien
Dernière édition par Jimnastic le Lun 10 Aoû - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 06 aout 2015 Lun 10 Aoû - 19:15 | |
| pour info jimnastic est l'ork qui a gagné , l'autre joueur ork a repris avec des vielles unités pour se refaire la main !!!! | |
|
| |
Lucifer Scout
| Sujet: Re: jeudi 06 aout 2015 Lun 10 Aoû - 23:40 | |
| - mechanical god a écrit:
- pour info jimnastic est l'ork qui a gagné , l'autre joueur ork a repris avec des vielles unités pour se refaire la main !!!!
C'est pas grave je voulais voir les compo en faite, si ça peut inspirer un ami qui a bien envie de dépoussièrer ses figs Jim ta liste est plutôt Simpat , mais pourquoi ne pas avoir les motos en double en les passant en troupe . A moins qu'il y ait une restriction avec le nouveau Dex. Ma question est plutôt une curiosité qu' un conseil. Car je reprend depuis peu et on m'a fait comprendre que l'ork ne se jouait plus en faite. | |
|
| |
Jimnastic Combattant
| Sujet: Re: jeudi 06 aout 2015 Mar 11 Aoû - 21:31 | |
| avec ce codex tu ne peux pas passer les motards en choix de troupes à l'inverse des SM si tu choisis un capitaine à moto (si j'ai bien compris ce que tu voulais dire) | |
|
| |
Lucifer Scout
| Sujet: Re: jeudi 06 aout 2015 Mer 12 Aoû - 16:59 | |
| Ah , ok c'est vraiment dommage. Du coup je comprend mieux. Merci pour ta liste . | |
|
| |
Lucifer Scout
| Sujet: Re: jeudi 06 aout 2015 Sam 15 Aoû - 1:25 | |
| Sa serait normal et cela donnerait un boost au codex | |
|
| |
Austin-3:16 Sergent
| Sujet: Re: jeudi 06 aout 2015 Mer 19 Aoû - 23:40 | |
| Pour ca faut attendre le prochain codex.......... | |
|
| |