Les Démons du jeu Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discution , Warhammer 40K ,Yu.Gi.Oh!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Report Win A Box Nîmes

Aller en bas 
+5
Récann.
Flaj34
Austin-3:16
Salamèche
Marseillé-98
9 participants
AuteurMessage
Blast_Fd
Modérateur
Modérateur
Blast_Fd


Age : 25

Report Win A Box Nîmes Empty
MessageSujet: Report Win A Box Nîmes   Report Win A Box Nîmes EmptyDim 9 Aoû - 23:29

Avec Récann et 3:16 Austin nous sommes donc aller aujourd'hui au Win A Box CORE de Nîmes et voici mon report.

Round 1 : Shaddoll Entermage 3ème fois que je tombe vs lui en round1 (un pote en plus)

1ere : 32 minutes, je finis par ne pus avoir de Doll et il l'a gagne.
2nde : On finis au time j'ai 8000 et lui 4400 on est 25000 a lui appeler le BLS, il le pioche mais prend Ring Of Destruction donc je win la seconde donc Draw.

0-0-1

Round 2 : Yosenju

1ere : Mistake sur PoD d'ailleurs on me dis que Mistake chainé a PoD fait révéler et envoyé la carte au grave m'enfin.
2nde : Bah rien de spécial.

1-0-1

Round 3 : Infernoid

1ere : Ancient Wyvern OTK.
2nde : Mirror Dark
3ème : Mirror Dark + Tout pour Onuncu.

1-1-1 Je me dis que le top c'est mort.

Round 4 : Nekroz

1ere : Rai-Oh l'oblige a Valkyrus en faisant du -3 il remonte un peu mais je fini par win.
2nde : Il me Decree sur 3 mais j'ai Rai-Oh et lui peut rien faire donc je win.

2-1-1

Round 5 : Récann.

1ere : Winda
2nde : Zone de Non Fusion
3eme : Skill Drain actif, Dante eff, tape squamata, -800 pour lui il lui restait 600 et avait oublié la Drain.

3-1-1

Round 6 : Kozmo Artifact

1ere: Je ne verrai qu'une Farmgirl sinon rien.
2nde: Presque pareil mais avec un Lv5 mais je win quand même facilement sur Mind Control.

Ah et j'ai tiré une Farmgirl en Booster voilà.

Ah et je fini... 5ème... Bah oui la place du con...

Austin à fait 13ème et Récann. 25ème Rouge-26ème et Joeps-46.
Revenir en haut Aller en bas
Marseillé-98
Garde impérial
Garde impérial



Age : 26

Report Win A Box Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Report Win A Box Nîmes   Report Win A Box Nîmes EmptyLun 10 Aoû - 3:32

Pour moi ce fut la catastrophe, je n'ai pas trop voulu suivre les conseils que j'ai reçu sur le forum , je pars avec ma première compo posté.

Ronde 1

Je perd 2/0 Vs qliphort

Ronde 2

Je perd 2/0 Vs Burning Abyss

Ronde 3

Je perd 2/0 Vs Burning abyss encore

Ronde 4

Je perd 2/0 Vs infernoïd

Ronde 5

Je perd 2/0 vs shaddoll

Ronde 6

Je perd 2/1 Vs satellar

Je gagne la première en Otk au second tour.
La seconde je prend triverr chaque tour quasiment.
La troisième je perd au Time a 5 tours.

Il faut un premier et un dernier bas c'était pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche
Scout
Scout
Salamèche


Age : 25

Report Win A Box Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Report Win A Box Nîmes   Report Win A Box Nîmes EmptyLun 10 Aoû - 3:36

T'inquiète pas Dante et moi avons décidé à la dernière minute de venir jouer, nous sommes arrivés la première ronde était lancée pas moyen de jouer nous avons passer 2 heures au Mc Do à jouer, puis nous sommes rentré plutôt déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Austin-3:16
Sergent
Sergent
Austin-3:16


Age : 44

Report Win A Box Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Report Win A Box Nîmes   Report Win A Box Nîmes EmptyLun 10 Aoû - 4:06

Très bonne après midi au link , où je fais 13ème sans regrets.

Première ronde je joue contre un Burning Abyss.
1 je win sans trop de mal, mais si je joueur tente des mouv de triche .
2 je touche mon side d'entré il ne remontera jamais, malgré des tentatives un peu bizarre.

Seconde Ronde Vs Recann.(BA)

1- je commence avec presque une full monster du avec satellar, je fini par concèder voyant que c'est perdu , afin de passer à la seconde manche.
Recann gagne la première

2 j'open tres correctement, mais la partie s'éternise, je montre a Récann que j'ai obligatoirement gagnés j'ai tout pour le contré , mais la il décide de jouer le temps , pour ne pas jouer la troisième et faire un draw.
Je gagne la seconde manche et on draw.

Troisième ronde contre un pote avec qui j'adore jouer (Christophe)(shaddoll)

1 il mène la première manche me laissant a 400 pts , et la gros réveille retour avec excalibur et je win

2 il open plutôt bien mais je n'ai pas de monstre et il la gagné rapidement

3 j'open 5 MP et ne touche qu'un monstre au 4 eme tour , mais pour lui ce fut l'enfer je touche tout mon side , le Time est annoncé et je mène au pts nous lanceons donc les 5 tours et au 5 eme il m'inflige assez pour mener au pts et emporter le duel .
( mais ce fut le meilleur match de ma journée )

4 ronde VS Marseille 88 le match retour ( BA)

1 il menè toute la première manche et fait une belle erreur , je reviens et win dans la foulée a l'épuisement du joueurs.
2 j'open avec un mirror Dark, beau combat, mais deux ou trois erreurs de jeux de la part de mon adversaire me permettent de l'emporter.

Ronde 5

1 surprise je découvre un Bête gladiateurs qui n'avale pas triverr et je d'un en quelques tours
2 un peu de mal a touché un monstre je temporise avec les MP , je fini enfin par avoir un monstres et je peux lancer mon jeu et il concède rapidement.

Ronde 6
Match miroir je dois m'incliner, mais j'ai rencontré un joueur simpas.

Merci à tous et au link pour ce tournois très simpas.
Revenir en haut Aller en bas
Flaj34
Combattant
Combattant
Flaj34


Age : 29

Report Win A Box Nîmes Empty
MessageSujet: Report WAB Link, 2e avec Qli :)    Report Win A Box Nîmes EmptyLun 10 Aoû - 13:14

Mon 1er report de tournois ^^
Donc je decide de jouer qliphort pour ce tournois ci (ayant fais du resultat au dernier link super challenger , jai fini 1er hihi^^)
Round 1 Infernoid win
G1: jai 3 helix 1 stealth 1 upstart je me dis jai perdu la 1, il me fais trooper et invoc un infernoid en def. Je pioche carrier, upstart me donne disk, j'otk il est degouter^^
G2 : il open bien , j'ai scout 3 piege et je draw tout se quil faut il peut pas jouer.

Round 2 Satellart (Nathan mansard, top 4cdf)
G1 il commence pose 3 mp et altair, jai scout storm(c'est quasiment un violent orage) des 2 pendul et 1 mp a sacrifier, je lui fais storm il ne remontera pas.
G2 il open deneb book 1 mp jai necrovalley, storm, graal interdit, miror light warning et je draw scout, il ne joue pas ^^

Round 3 Satetel encore ^^(une pote du infernoid, laurine la copine de thierry courrieux)
G1 et G2 elle a pas grand chose et prend storm donc pas de mp et moi je poke avec un shell qui a subis graal Very Happy

Round 4 Kozmo
G1 je ne connais pas le matchup je tente des moove assez de temporiser je met lose 1 turn il ne joue plus quasiment
G2 il tente d'agro prend miror light et une bottom bien placer je tente un typhon sur le terrain pour voir si i y a un avantage (je ne connais pas le deck du tout !)
Finalement il retuto le terrain donc du free -1 pour moi yeah! mais derrier je met disque et otk.

Round 5 Qliphort miror (Thierry courieux)
G1 storm me fais win car je gere son premier scout et son deuxieme prend mind crush il ne reviendra pas
G2 storm encore et graal sur shell je poke a 2800^^

Round 6 Yang zing
G1 je fais de la merde completement je joue ne mode yolo, car oui tout le monde sais que quand on pete un yang zing il rammene un pote. Javais oublier moi XD je tente de go for game jai largement assez sur le borde et quand je tape , eff du yang zing j'en rinvoque un autre . Moi: ah merde, jsuis mauvais dis le que je suis mauvais ! (ta tout le top 8 qui ma entendu et ma dis que j'etais mauvais XD) il fais chaofeng pas petable au combat a 3500 et je peux pas activer d'effet de terre. Je remonte pas
G2 je commence set mon terrain scout etc. Il set 2 set 1 monstre et passe. Je fais disk je pendulum je fais storm je xyz pour dweller je win
G3 il defend il me met mask of restriction, je met mes scales je pendule avec trampolynx pour pouvoir xyz, je fais le blackship of corn j'envoie son monstre et skill drain
pour otk^^
Je finis les round avec un magnifique 6-0
J'apprende le top car je sais que je ne peux pas win d'apres une loi yugioh qui dis : tu ne gagne jamais 2 fois d'affiler un event (ou joueur aussi ahah)

TOP 4: Shaddol clownblade contre christoph becker
G1 je fais des mooves nul mais je gagne quand meme en bourinant ^^
G2 je side 1 miror light que je touche il tente un bls construct et des clown qui prennent lose 1 turn et miror light je remonte avec disk scout etc.

FINAL : Satellart Nathan Mansard (Encore^^)
G1 il peux rien fais jai une bonne main.
G2 : brick
G3 : brick

Un peu deg de la final car pas de chance pour moi mais bon sa arrive Smile
Une aprem super cool au link comme d'ab ^^ petit be-mol 6 round +top 4 pour un tournoi qui commence a 15h pas top niveau temps pour ceux qui rentrer en train ou autres^^

En esperant vous voir au Prochain LSC Smile
Flaj34 (Florian^^)
Revenir en haut Aller en bas
Récann.
Garde impérial
Garde impérial



Age : 31

Report Win A Box Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Report Win A Box Nîmes   Report Win A Box Nîmes EmptyLun 10 Aoû - 15:31

J'ai déjà participé à plusieurs tournois mais ce fut mon premier avec Burning abyss :

1ère partie contre un Cyber Dragon, je ne détaillerai pas les round car son deck manquait de stabilité, j'ai voulu être sympa étant donné qu'il faisait son premier tournoi (excepté une prévious) en utilisant au minimum mes pièges et en ne faisant que des invocations normales
Au final je gagne 2 - 0

2ème contre Satell (Austin)

1- je gagne grâce au Skill drain et je termine avec Barbar
2- mes erreurs de jeu l'ont laissé dominé le terrain sans problème avec 3 Call et il prend la victoire
Mais comme je sentais la fin venir et manquant d'assurance pour gagner, j'ai préféré jouer le temps afin d'obtenir un Draw.

3ème contre un autre Burning Abyss

1- il gagne car il commence et sa trap line lui a donné l'avantage
2- ce fut très long et stressant, il me sort Dark Law et Démon de la vanité mais mes pièges m'ont sauvé juste au bon moment, on jouait en top quasiment. Au final je l'emporte
3- Je gagne mais là pareil une chance de fou ! Avec dante il détache Graff pour envoyer 2 autres graff et lorsqu'il recommence il n'envoie que des pièges. Il me reste 900 pdv, je tape directement avec Shark, et je suicide Barbar, il me reste alors 100 pdv mais son effet a achevé l'adversaire
Bref la partie la plus épique de ma journée !

4ème contre Qli

Je n'ai pas su le gérer et ce fut assez rapide

5ème contre Shaddol (Blast)

1- il la gagne grâce à Winda, mes sorties étaient impossibles
2- la seule zone de non fusion que je dispose je la pioche quasiment dès le début et me donne la victoire
3- la partie s'annonçait serrée, grosse erreur de ma part, j'oublie Skill drain sur mon terrain et je fais venir Dante qui essaie de faire effet et se suicide en BP

6ème contre un autre Shaddol

1- je commence avec 2 Maxx C, Raigeki et des pièges, je temporise tant bien que mal, mais l'absence de monstres que je ne pioche qu'aux deux derniers tours lui donnent la victoire, son terrain était déjà prêt
2- il a l'avantage, me fait une grosse sortie et m'élimine

Au final, j'ai réalisé que BA c'est fort mais j'ai fait des erreurs qui m'ont coûté des parties
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Garde impérial
Garde impérial
Rouge


Age : 30

Report Win A Box Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Report Win A Box Nîmes   Report Win A Box Nîmes EmptyLun 10 Aoû - 19:29

J'ai jouer Hand, TG

Round 1:
1/Je joue face à un genre de six samouraï, je lui laisse la main et me retrouve avec plusieurs pièges force miroir, chaine démoniaque x2, skill drain et evac ainsi qu'un pot de dualité au draw qui ma permis de toucher warwolf tg.
Il invoque un xyz que je lui evac et derrière il ne pose pas de mp, je tape avec warwolf, puis il invoque un monstre qui tuto à peu de point d'attaque je lui chain, je pioche un rhino tg, il invoque une troupe exilée mais je la chain et au final je win.

2/La partie est un peu similaire à la première et le match aura durée 5min.

A la fin je lui demande si je peut jeter un oeil sur son deck et je comprend qu'il débuter alors je lui ai donner quelque conseil, il était plutôt sympa.

Round 2:
Cette fois j'affronte du méta face à un shadoll.
1/J'ai plutôt bien gérer la partie et mon adversaire sembler avoir une mauvaise main et peu de chance, je penser arriver au bout et gagner la première round mais il finie par sortir la fusion shadoll et win.

2/Je side quelque cartes comme 2 rancune fantome et 2 pot de vin.
La partie commence et mon adversaire à cette fois eu plus de chance au tirage puisqu'il avait déjà la fusion mais j'avais une bottom, la partie sembler assez équilibré je bloquer mon adversaire avec chaine et skill drain jusqu'au moment ou j'invoque mon synchro ce qui lui a permis de fusionner du deck, j'ai ensuite fait une erreur en laissant passer un effet qui renvoi ma fire hand( merci Austin Wink ) dans le deck et cette erreur ma fait perdre plus rapidement.

Round 3:
Encore un shadoll ^^

1/Je connaissais un peu mieux shadoll donc d'arriver à mieux m'en sortir mais au final il win sans trop de difficulté

2/ Je side les même carte que face à mon précédent adversaire mais cette fois je réussi à prendre la manche grâce à mon synchro gaia, il avait une chaine pour défendre mais ne pouvais pas la mettre sur lui.

3/il nous rester 7 min pour faire la partie mais je perd finalement après le temps, même si j'aurais pu perdre tant j'ai était dominée.

Round 4:
Je joue face à un mermail

1/Première manche à l'avantage de mon adversaire je n'ai rien pu faire je ne toucher aucun monstre.

2/ La deuxième manche était plus serré j'ai réussi à placer mon skill drain et mes hand mon était très utile au final je remporte la victoire.

3/La partie s'éternise et le temps s'écoule au final c'est mon adversaire qui l'emporte.

Round 5:
Cette fois ci c'est un héro élémentaire que j'affronte mais je connais bien l'archétype.

1/Début difficile je n'ai pas des monstres mais j'arrive à tenir grâce à mes trap au final je sort skill drain et gère mon adversaire grâce à tengu et hand.

2/ Manche exactement comme la première.

Round 6:
Je joue contre à satellart mon adversaire ne voulait pas jouer au début mais finalement accepte de jouer.

Sur les 2 manches je n'ai rien pu faire satellart était trop fort pour moi on est aller au bout du time car j'ai win une manche grâce à skill drain hand et tengu mais mon adversaire était au-dessus de moi.

Au final un peu deçu de n'avoir gagner que 2 matchs mais satisfait car j'ai réussi à poser quelque problème à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo
Garde impérial
Garde impérial



Age : 36

Report Win A Box Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Report Win A Box Nîmes   Report Win A Box Nîmes EmptyMer 12 Aoû - 17:20

Votre a vraiment l'aire de s'être super passé c'est bon sa.
Parcontre je n'ai pas vu de Nekroz , y en avait t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Blast_Fd
Modérateur
Modérateur
Blast_Fd


Age : 25

Report Win A Box Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Report Win A Box Nîmes   Report Win A Box Nîmes EmptyMer 12 Aoû - 17:36

1 j'ai joué contre en R4 et je l'ai Rai-Owned.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo
Garde impérial
Garde impérial



Age : 36

Report Win A Box Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Report Win A Box Nîmes   Report Win A Box Nîmes EmptyMer 12 Aoû - 23:47

Tu l'as quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blast_Fd
Modérateur
Modérateur
Blast_Fd


Age : 25

Report Win A Box Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Report Win A Box Nîmes   Report Win A Box Nîmes EmptyVen 14 Aoû - 3:23

Rai-Owned. Je l'ai défoncé avec TKRO en faites.
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Scout
Scout
Hypérion


Age : 45

Report Win A Box Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Report Win A Box Nîmes   Report Win A Box Nîmes EmptyVen 14 Aoû - 13:27

En gros le nekroz n'est jamais revenu sur le Thunder King rai oh
Et du ce fait tuer a coup de 1900
Revenir en haut Aller en bas
Blast_Fd
Modérateur
Modérateur
Blast_Fd


Age : 25

Report Win A Box Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Report Win A Box Nîmes   Report Win A Box Nîmes EmptyVen 14 Aoû - 14:46

Ah non la 1re il a fait du moins 3 pour Valk. Mais j'avais une good hand. Et la seconde TK t0 et OTK après.
Revenir en haut Aller en bas
Austin-3:16
Sergent
Sergent
Austin-3:16


Age : 44

Report Win A Box Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Report Win A Box Nîmes   Report Win A Box Nîmes EmptyMer 19 Aoû - 23:54

c'est vrai que c'est un bon tour 1 mais il est pas absolue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report Win A Box Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Report Win A Box Nîmes   Report Win A Box Nîmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report Win A Box Nîmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report de tournoi wcq nîmes 20/12/2015
» preview nimes
» Tournois Nimes en mai 2016
» |Nîmes] LLDS Win a Box 25/10/2015
» Report Win a box les démons du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons du jeu Avignon :: Yu.Gi.Oh! :: Reports de Tournois-
Sauter vers: