Les Démons du jeu Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discution , Warhammer 40K ,Yu.Gi.Oh!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel est pour vous le deck le plus stable ?

Aller en bas 
+7
Dante
Rouge
Jaden
Salamèche
Cookies
Shura24
Austin-3:16
11 participants
AuteurMessage
Austin-3:16
Sergent
Sergent
Austin-3:16


Age : 44

Quel est pour vous le deck le plus stable ? Empty
MessageSujet: Quel est pour vous le deck le plus stable ?   Quel est pour vous le deck le plus stable ? EmptyMar 11 Aoû - 18:14

Sur ce format , quel est pour vous le deck le plus stable du metagame?
Revenir en haut Aller en bas
Shura24
Combattant
Combattant



Age : 24

Quel est pour vous le deck le plus stable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le deck le plus stable ?   Quel est pour vous le deck le plus stable ? EmptyMar 11 Aoû - 18:18

Burning Abyss sans aucune hésitation .

. Le deck est simple à jouer
. Toutes les mains sont jouables , jamais de mauvaise main.
. Il est capable de tout gérer .
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Space Marine
Space Marine
Cookies


Age : 27

Quel est pour vous le deck le plus stable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le deck le plus stable ?   Quel est pour vous le deck le plus stable ? EmptyMar 11 Aoû - 18:20

Burning Abyss

Le deck à une excellante gestion et c'est vrai tu as 2 BA tu 't'es lancé , donc jamais de mauvaise main.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche
Scout
Scout
Salamèche


Age : 25

Quel est pour vous le deck le plus stable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le deck le plus stable ?   Quel est pour vous le deck le plus stable ? EmptyMar 11 Aoû - 18:26

J'hésite entre BA et Nek car les deux ont si peu de mauvaise main de départ .
Malgrès tout je dirai que BA est meilleur en début de partie et que NeK est le deck qui revient bien sur presque tout
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Scout
Scout
Jaden


Age : 33

Quel est pour vous le deck le plus stable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le deck le plus stable ?   Quel est pour vous le deck le plus stable ? EmptyMar 11 Aoû - 18:29

Y a pas plus stable qu'un BA. Si tu open guide, foolish.mathe ou 2 BA t'es bon même Fiend griefiend sa le fait bien .
Trop d'open correcte , il reste le plus stable .
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Garde impérial
Garde impérial
Rouge


Age : 30

Quel est pour vous le deck le plus stable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le deck le plus stable ?   Quel est pour vous le deck le plus stable ? EmptyMar 11 Aoû - 18:32

Ghostrick :p, j'ai pas d'avis sur la question étant donné que je n'est pas affronter ba mais de ce que j'ai vu je dirais satellart semble stable ou alors je n'ai vu que de belle sortie avec ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Space Marine
Space Marine
Dante


Age : 34

Quel est pour vous le deck le plus stable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le deck le plus stable ?   Quel est pour vous le deck le plus stable ? EmptyMar 11 Aoû - 18:44

Rouge Oui je pense satellar est bien c'est un bon deck mais des fois même souvent tu n'as pas de monstres et t'arrive pas a en top un sa rend fou.

Moi je pense que nekroz est le plus stable du format.
Même si BA paraît stable sauf avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Scout
Scout
Hypérion


Age : 45

Quel est pour vous le deck le plus stable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le deck le plus stable ?   Quel est pour vous le deck le plus stable ? EmptyMar 11 Aoû - 18:51

C'est exactement ça un BA bien structuré est super stable la plus par des open lance ton jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Blast_Fd
Modérateur
Modérateur
Blast_Fd


Age : 25

Quel est pour vous le deck le plus stable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le deck le plus stable ?   Quel est pour vous le deck le plus stable ? EmptyMar 11 Aoû - 21:54

Dante a écrit:
Rouge Oui je pense satellar est bien c'est un bon deck mais des fois même souvent tu n'as pas de monstres et t'arrive pas a en top un sa rend fou.

Moi je pense que nekroz est le plus stable du format.
Même si BA paraît stable sauf avec moi .

Un Bon ! <3 Nekroz a tellement d'open, 6 Ju's, Clausolas avec un ritual quelconque, Unicore Et Kaleidoscope, Brionac, Shurit et de quoi summon un ritual, upstart, rota. Nekroz est supérieur a BA terme de stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Garde impérial
Garde impérial
Leprechaun


Age : 40

Quel est pour vous le deck le plus stable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le deck le plus stable ?   Quel est pour vous le deck le plus stable ? EmptyMer 12 Aoû - 1:08

Blast_Fd a écrit:
Dante a écrit:
Rouge Oui je pense satellar est bien c'est un bon deck mais des fois même souvent tu n'as pas de monstres et t'arrive pas a en top un sa rend fou.

Moi je pense que nekroz est le plus stable du format.
Même si BA paraît stable sauf avec moi .

Un Bon ! <3 Nekroz a tellement d'open, 6 Ju's, Clausolas avec un ritual quelconque, Unicore Et Kaleidoscope, Brionac, Shurit et de quoi summon un ritual, upstart, rota. Nekroz est supérieur a BA terme de stabilité.

Désolé, mais je ne suis absolument pas d'accord, un même joueur avec les deux deck aura pour sur presque 100% de bon départ avec BA et il aura de bonne sortie avec nekroz mais le taux de mauvaise main avec nekroz est supérieur.
Pour la comparaison avec ton exemple:
Scarm + un BA
Mathématicien
Guide des enfer
Graff et un BA
Même Cir et un BA c'est bon
Foolish
Un peu plus d'un tier du deck te donne une bonne sortie.

Parcontre effectivement Nekroz est meilleur sur la longueur, il tape plus fort , et il contre bien mieux ce qui fait de lui un meilleur deck .
Mais tu peux tout aussi le gérer avec un mistake , un TK , ou une vanity bien placé en début de tour.
Il est plus difficile de bloqué un BA dans les premiers tours.
Du coup en terme de stabilité je parle bien , BA est supérieur.
En terme de metagame nekroz est supérieur.

Quand au autre deck bas désolé mais vous êtes tous en dessous :lol
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Space Marine
Space Marine
Dante


Age : 34

Quel est pour vous le deck le plus stable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le deck le plus stable ?   Quel est pour vous le deck le plus stable ? EmptyMer 12 Aoû - 1:16

Perso j'ai déjà eu des mauvaises mains avec c'est rare .
J'avoue que je joue souvent contre un BA je l'ai presque jamais vue être en galère.
Il est vrai parcontre que sur la longueur je win en moyenne une fois sur 2 voir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rogal Dorn
Scout
Scout
Rogal Dorn


Age : 40

Quel est pour vous le deck le plus stable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le deck le plus stable ?   Quel est pour vous le deck le plus stable ? EmptyMer 12 Aoû - 12:38

Je pense également que c'est Burning Abyss.
Revenir en haut Aller en bas
Austin-3:16
Sergent
Sergent
Austin-3:16


Age : 44

Quel est pour vous le deck le plus stable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le deck le plus stable ?   Quel est pour vous le deck le plus stable ? EmptyMer 19 Aoû - 23:52

il n y a pas de doute la dessu mais ca n'en fait pas non plus le deck le plus fort , mais il est surtout capable de tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est pour vous le deck le plus stable ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le deck le plus stable ?   Quel est pour vous le deck le plus stable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est pour vous le deck le plus stable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyber dragon deck
» Comment trouvez vous la dernière banliste
» Deck du format
» Tactica Deck evol
» Idée de nouveau deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons du jeu Avignon :: Yu.Gi.Oh! :: Discutions/Débats-
Sauter vers: