Les Démons du jeu Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discution , Warhammer 40K ,Yu.Gi.Oh!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rencontre apocalypse

Aller en bas 
+9
Austin-3:16
Leprechaun
Gork
Lucifer
Félon
Hypérion
Bestiari
François
Mechanical God
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
Mechanical God


Age : 43

rencontre apocalypse Empty
MessageSujet: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse EmptyMar 27 Oct - 6:42

bon la campagne étant lancé , j'ai soumis a quelques uns , une idée de projet a long terme .

un weekend de rencontre apocalypse en format 6000 ou 8000pts , ou tout serais autoriser (forge , formation , alliance , ect ....)

l'idée est de se donner un délai de 1 an pour se préparer et être si possible en full peint .

il serais possible pour plusieurs joueurs de réunir leurs collection pour venir jouer selon les règles d'alliances

voila les idées grossièrement lancé , les détails seront soumis a débats et il faudrait minimum 6 camps pour alterner les rencontres .

qui pourrait être intéresser et sous quelle conditions ?


Ceci est un simple projet


Dernière édition par Admin le Ven 13 Nov - 11:57, édité 2 fois (Raison : Éditer et déplacer par L'admin)
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
Admin
François


Age : 64

rencontre apocalypse Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse EmptyMar 27 Oct - 13:24

la garde présidentielle oui oui .....
Revenir en haut Aller en bas
Bestiari
Garde impérial
Garde impérial



Age : 35

rencontre apocalypse Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse EmptyMar 27 Oct - 13:47

Cela dépend de l'organisation, mais je pourrais envisager de faire le déplacement si c'est sur un week-end complet ou même du vendredi au dimanche.
Je peux aussi m'allier avec une garde moins fournie.
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Scout
Scout
Hypérion


Age : 45

rencontre apocalypse Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse EmptyMar 27 Oct - 13:50

Réserver aux membres de l'association ???
Sur un week-end ?
Version tournois?
Si raiden veut bien s'associer avec moi ça peut ce faire selon les conditions.

Si il y a beaucoup de Joueurs du chaos , je propose d'organiser une croisade noir des attaques du chaos sur l'imperium sur plusieurs secteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Félon
Garde impérial
Garde impérial
Félon


Age : 48

rencontre apocalypse Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse EmptyMar 27 Oct - 14:01

Une Apo sur le thème d'une croisade noire !!! Je fais l'effort je pose des jours et je viens !!!
Je peux voir avec Récann. pour les points.

D'ailleurs ce serait génial que ce soit par équipe, allié de circonstance maxi , pas d'équipe impossible Demon chevalier gris par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Scout
Scout
Lucifer


Age : 33

rencontre apocalypse Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse EmptyMar 27 Oct - 14:06

Si je trouve un allié Nurgle un peu équipé ca m'intéresse l'idée, ça me motive à monté ma tour de la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Gork
Scout
Scout
Gork


Age : 53

rencontre apocalypse Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse EmptyMar 27 Oct - 14:09

Je t'accompagne !!
Mes Orks appuieront le Chaos .
J'ai assez pour deux, je recherche juste un partenaire en ce cas.
Ca va me pousser à peindre.

Je peux venir avec une ou 2 table Apo avec le camion.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Garde impérial
Garde impérial
Leprechaun


Age : 40

rencontre apocalypse Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse EmptyMar 27 Oct - 14:13

J'ai 3500 pts environ en Smc légion noire, si quelqu'un cherche un partenaire, j'ai 2 super lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Scout
Scout
Hypérion


Age : 45

rencontre apocalypse Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse EmptyMar 27 Oct - 14:41

Je propose ceci au démons du jeu .
Un week-end apocalypse, dans un an pour le festival des jeux d'esprit d'Avignon 2016 .
Thème 14 eme croisade noire.
3 ou 4 table Apo
7000 pts par équipes
Pas de limitation tout est autorisé.(seul chose respect du fluff)
Pas d'alliance improbable

3 ou 4 équipes attaquantes
Démon
Smc
Renégats
Ork
Necron
Tyranide

Contre
3 ou 4 équipes qui défendront les points stratégiques de l'imperium

Space Marine ( en général)
Garde impériale
Tau
Eldar ( en général)
Inquisition

Vous avez tous compris l'idée.
Il est possible de film l'événement et de reporter via YouTube.
Payante pour faire un repas ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Gork
Scout
Scout
Gork


Age : 53

rencontre apocalypse Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse EmptyMar 27 Oct - 14:43

Ça serait tellement énorme !!!!
Après faut avoir une salle assez grande .
J'attend les réponses mais je très emballé par l'idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Austin-3:16
Sergent
Sergent
Austin-3:16


Age : 44

rencontre apocalypse Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse EmptyMar 27 Oct - 15:19

Bonjour à tous.

L'idée est simpas, cependant ce genre d'événement devrait d'abord être être présenté au membres de l'association ( voir minimum au bureau ) lors d'une réunion sachant que celle ci sont mensuelle, avant d'être lancé.
 Je vous invite donc à le faire.
 
Je ne veux pas vous stoppez mais, comme pour d'autres événements récents, lorsque l'association est mise en compte dans un projet , il se doit d'avoir été validé avant par le bureau et ce n'est en aucunement le cas pour le moment.


Comment ?
Quand?
Qui cela intéresse ?
Vos idées ?

Etant au courant de l'idée, je pense que c'est comme ça que le sujet a du être pensé au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Scout
Scout
Hypérion


Age : 45

rencontre apocalypse Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse EmptyMar 27 Oct - 15:24

Ce n'est pas vraiment expliquer comme ça.....
Dans ce cas :
Je suis intéresser MG peut me compte dedans.
J'aimerais que l'idée soit celle évoqué ci dessus.
Et je pense que Mechanical God devrait donc présenter le projet au bureau de l'association puisque c'est lui qui a lancé l'idée. LOL.

Revenir en haut Aller en bas
Gork
Scout
Scout
Gork


Age : 53

rencontre apocalypse Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse EmptyMar 27 Oct - 15:27

C'est pas faux, j'ai crue aussi que c'était le prochain événement de l'association.

Mais le projet m'intéresse beaucoup sur les idées confondues de Mechanical god et hyperion.
Je souhaite apporter mon soutien matériel et autres au projet.
Revenir en haut Aller en bas
Félon
Garde impérial
Garde impérial
Félon


Age : 48

rencontre apocalypse Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse EmptyMar 27 Oct - 15:29

Oui effectivement, MG devrait le présenter à l association, puisqu'il est le fondateur de l'idée.
Maintenant c'est le scénario d'hyperion qui me motive beaucoup.
Je suis le sujet et j'attend les infos
Revenir en haut Aller en bas
Bestiari
Garde impérial
Garde impérial



Age : 35

rencontre apocalypse Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse EmptyMar 27 Oct - 15:37

Effectivement les choses se sont un peu enflammé MDR!!!
Mais je pense que oui cela mérite d'être réfléchi par l'association aussi.
Je pense que la proposition d' hyperion est l'essence qui a mît le feu LOL , et devrait être gardé et ajouter au projet de Mechanical god .

Je propose effectivement de modifier le post de base et que chacun donne son idée.
Ensuite , une fois tous d'accord sur le choix du week-end Mechanical god se charge d'exposé en détail le week-end au bureau des démons.
Je pense aussi que si ça se fait qu'il bien de devenir membre de l'association pour le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Scout
Scout
Lucifer


Age : 33

rencontre apocalypse Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse EmptyMar 27 Oct - 15:39

Tout à fait d'accord et ca peut même du coup devenir un rêve annuel
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Garde impérial
Garde impérial
Leprechaun


Age : 40

rencontre apocalypse Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse EmptyMar 27 Oct - 15:58

Austin-3:16 a écrit:
Bonjour à tous.

L'idée est simpas, cependant ce genre d'événement devrait d'abord être être présenté au membres de l'association ( voir minimum au bureau ) lors d'une réunion sachant que celle ci sont mensuelle, avant d'être lancé.
 Je vous invite donc à le faire.
 
Je ne veux pas vous stoppez mais, comme pour d'autres événements récents, lorsque l'association est mise en compte dans un projet , il se doit d'avoir été validé avant par le bureau et ce n'est en aucunement le cas pour le moment.


Comment ?
Quand?
Qui cela intéresse ?
Vos idées ?

Etant au courant de l'idée, je pense que c'est comme ça que le sujet a du être pensé au départ.

Parcontre tu n'es pas modérateur, qu'est-ce ce que tu sais ?
Ce que je veux dire c'est d'où tu sors cela?
Revenir en haut Aller en bas
Gork
Scout
Scout
Gork


Age : 53

rencontre apocalypse Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse EmptyMar 27 Oct - 16:06

Les pseudo en violet sont les membres de l'association des démons du jeu , et si tu regardes le post sur les membres c'est le secrétaire donc membre du bureau.
Donc il ne sort pas ca de sa manche ou juste pour ennuyer les gens, c'est qu'il a l'info et qu'il l'a fait passé.

Voilà pour ta question leprechaun .
Il suffisait de lire la légende et de jeter un oeil sur qui sont et que font les démons du jeu .
TKT .
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Garde impérial
Garde impérial
Leprechaun


Age : 40

rencontre apocalypse Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse EmptyMar 27 Oct - 16:07

Autant pour moi .
Merci Gork de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Scout
Scout
Hypérion


Age : 45

rencontre apocalypse Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse EmptyMar 27 Oct - 16:10

Merci les gars pour le soutien de mon idée.

Faut discuter aussi des super lourd dans chaque équipe , selon disponibilité de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
Admin
François


Age : 64

rencontre apocalypse Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse EmptyMar 27 Oct - 16:57

pour ce qui est de la présentation au bureau et de sa validation étant donné que le dit bureau est constitué de Méchanichal de lulu , austin et de moi même cela ne devrait pas poser de souci

pour la date nous avons deux choix ( évitons les contre-pétries un peu lourde ... Shocked)

soit on le fait en effet pendant le festival des jeux de l'esprit soit on le fait en dehors à une autre date vers mai ou juin aux ombrages ou à la maison Manon  dans tous les cas les salles ne posent pas de problèmes

reste donc à notre Méchanichal de préciser une date  et un scénario en fonction des inscrits pour cet événement

ma préférence irait à un rendez vous  estival  hors festival qui pourrait devenir un événement annuel des démons du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
Mechanical God


Age : 43

rencontre apocalypse Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse EmptyMar 27 Oct - 18:42

eh bien et bien!!!  pour une idée balancé a la sauvette histoire de voir qui serais partant , il y as du monde , parfait .

toutefois ne nous emballons pas .

il y a bien des choses a voir avant cela :
1 y a t'il du monde intéressée (il semble que oui)
2 dans quel cadre le faire
3 logistique et organisation

pour la logistique et les tables je dois pouvoir me débrouiller pas de soucis a ce niveau la !!

dans quel cadre le faire et bien doit t'on le réserver au membres des démon du jeu ou s'ouvrir a plus si affinité lol! (je suis pour) seras un des débats a faire avec le bureau et ces membres .

toutefois je pose mon veto pour l'organiser au festival pour une simple question d'horaire , qui sont malheureusement limité , et il faut le dire ça ne colle pas trop avec une apo .

quand a l'idée scenario d'une croisade noire ,je n'y vois aucun inconvénients.

pour tout vous dire je rêve d'organiser/participer a ce genre d’événement annuel !!! tel que les dark crusade apocalypse ou siegeworld ou même que ceux des waaagheux !!


Dernière édition par Mechanical God le Mar 27 Oct - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Modérateur
Modérateur
Lulu


Age : 39

rencontre apocalypse Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse EmptyMar 27 Oct - 20:51

En rejoignant Austin-3:16.

La partie apocalypse proposée à ce jour n'est pas encore actée comme une manifestation des démons du jeu.

Elle sera, selon le nombre de personnes intéressées (dont je fais partie) et les disponibilités de l'association:
-soit une manifestation organisée par l'association:  Le bureau fixera alors les modalités de participation, le lieu, l'annualisation,.....

-Soit une manifestation organisée par un membre de l'association hors de l'association: libre à lui de faire ce qu'il veut

Vu le nombre de personnes intéressées nous l'inscrirons à l'ordre du jour de la prochaine réunion.

Pour rappel l'association reste ouverte à toutes propositions de ses membres afin d'organiser des manifestations.
Revenir en haut Aller en bas
Bestiari
Garde impérial
Garde impérial



Age : 35

rencontre apocalypse Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse EmptyMer 28 Oct - 2:37

Ok lulu pas de soucis mais poster nous votre décision, car comme mes confrères je trouve trop peu d'occasions de participer à une apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Scout
Scout
Hypérion


Age : 45

rencontre apocalypse Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse EmptyMer 4 Nov - 14:29

Donc votre réunion est passé si je ne m'abuse.
Je souhaiterai savoir si une date a été fixé.

En ce qui concerne le thème après en avoir discuté avec la majeure partie des intéressés, il s'avère que tout le monde souhaite donner un thème fluff et équipe à cette rencontre.

Donc voici ce que l'on souhaite:

6000 pts
2 ou 3 par équipes pas de (single)
Thème croisade noire
Attaquants et défendeur défini par l'armée jouée .( On est pas trop sur le : je suis ultra Marine passer dans le chaos ou je suis un Necron simpas et intelligent je suis gentil ....)

Attaquants

SMC
Démon
Ork
Tyranide
Necron
Garde renégate ( si s'en est une)

Défendeur

Marines
Garde impériale
Eldar
Eldars noir ( associé obligatoirement a l'eldar vaisseau monde )
Empire Tau
Mecanicus
Inquisition


Un minimum de pts super lourd et maximum doit être fixé ainsi qu'une date pour prévoir a l'avance.

Après avoir vu avec notre ami Gork , il est possible d'apporter un soutien à l'association si besoin.

Voilà en gros ce que l'on attend de cette rencontre en faite.
Après pour le reste nous sommes tous pour la plupart assez ouvert à tout genre repas organisé ou pas inscription a l'association du a la participation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre apocalypse Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons du jeu Avignon :: Warhammer 40 000 :: Débats et Discutions-
Sauter vers: