Les Démons du jeu Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discution , Warhammer 40K ,Yu.Gi.Oh!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 report de tournoi les demons du jeu du 31/10/15

Aller en bas 
AuteurMessage
Récann.
Garde impérial
Garde impérial



Age : 31

report de tournoi les demons du jeu du 31/10/15 Empty
MessageSujet: report de tournoi les demons du jeu du 31/10/15   report de tournoi les demons du jeu du 31/10/15 EmptyLun 2 Nov - 14:26

Tournoi très convivial où j'ai été classé 8ème pour 3 victoires et 2 défaites avec Infernoid

Partie 1 contre un BA

round 1 je fais les bonnes sorties et je gagne
round 2 je me prends l'otk par dante x2 + acid golem, je ne sais pas gérer les attaques et je perds
round 3 ça pouvait aller jusqu'à ce qu'apparaisse démon de la vanité sur le terrain et je perds

Partie 2 contre un autre BA

round 1 je crois qu'il me refait la bonne vieille sortie dante x2 + acid golem et je perds
round 2 je le gère sur l'épuisement avec les 3 Cirs bannis, mais franchement c'était tendu pour chacun, je n'avais pas raisonnement ni portail de monstres
round 3 j'envoie la totale au cimetière et je gagne

Partie 3 contre un Nekroz

round 1 et 2 je perds, mes ressources ne suivaient pas, il me semble que raisonnement et portail de monstres n'étaient pas de la partie et il maîtrise vraiment bien son deck, de plus il me sortait rhapsodie et ça fait très mal quand ça tombe sur les gros

Partie 4 contre un BA

il me semble qu'il y avait 2 rounds
round 1 je renvoie les Dante qui n'ont pas de BA en matériel, j'épuise ses ressources et je gagne
round 2 je sors imagination du vide car Dante sur le terrain et c'était gagné d'avance

Partie 5 contre un Qli

round 1 il me sort d'emblée Skill drain et Iron Wall + un 2nd Iron Wall posé, je ne peux rien faire, je perds
round 2 je gagne malgré que j'envoie 3 Trap Stun par raisonnement, mais j'avais de quoi le gérer. Il n'a jamais pu faire Saqlifice car je l'ai renvoyé en main avec Antra et j'ai mis hors service Scout
round 3 j'avais trap stun au bon moment et je l'emporte


Ca m'a fait réaliser le manque de défense dans mon deck contre les otk, BA était assez pénible à gérer et Nekroz pour ce tournoi m'a fait très mal, pour Qli avec ce qu'il a Main deck c'était de la chance je pense
Revenir en haut Aller en bas
 
report de tournoi les demons du jeu du 31/10/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report de tournoi wcq nîmes 20/12/2015
» Report Win a box les démons du jeu
» Petit tournoi mou de la la Cohorte mai 2016
» Tournois les démons du jeu ,(sur DN)
» [Avignon] Comic Book, tournoi avancé, le 24/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons du jeu Avignon :: Yu.Gi.Oh! :: Reports de Tournois-
Sauter vers: