Les Démons du jeu Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discution , Warhammer 40K ,Yu.Gi.Oh!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avis sur la banlist

Aller en bas 
+4
Végéta
Hypérion
Mechanical God
Cookies
8 participants
AuteurMessage
Cookies
Space Marine
Space Marine
Cookies


Age : 27

Avis sur la banlist  Empty
MessageSujet: Avis sur la banlist    Avis sur la banlist  EmptyMar 3 Nov - 11:52

Salutations amis duellistes .

Que pensez-vous de la nouvelle banlist de Konamie ?

Ainsi que le ruling de la Black horn of heaven ?

Personnellement le peu de libération me semble aberrant !!!!
Parcontre pourquoi toucher autant avec tout ce sort ?????WTF Konamie vous pensez a quoi ???

Le shaddoll et le BA sont trop touché , tower c'était une evidence mais scout ??
Quand a nekroz j'ai envie de dire bravo !!!! On relance les rituels MDR!!!!!
Toucher Ritual Beast ca personne n'a compris.....
En bref j'ai envie de dire un peu commercial la ban non ?

Pour la Black horn c'est une blague juste pour sortir un truc encore pire en commune .... Rien a redire Konamie vous faites fort .

Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
Mechanical God


Age : 43

Avis sur la banlist  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la banlist    Avis sur la banlist  EmptyMar 3 Nov - 13:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Scout
Scout
Hypérion


Age : 45

Avis sur la banlist  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la banlist    Avis sur la banlist  EmptyMer 4 Nov - 14:49

Pour répondre d'abord au sujet , je trouve la banlist plutôt logique.
Pour BA bas j'ai envie de dire on peut pas passé tout le temps a travers les filets , c'était plutôt logique , pour shaddoll hormis la constructution a zéro ce qui est à mon goût une véritable erreurs 1 seul exemplaire aurait bien ralenti et déstabiliser le deck , le reste semble totalement logique .

Le tower merci Konamie c'était la carte en trop du format , pour le reste pourquoi pas vu que le deck tourne toujours.

Renfort d'armée est ignoble a 3 de toute façon .
Pour la Black horn c'est normal il utilise le texte de base de la carte en japonais.
En ce qui concerne le nekroz , la j'avoue y a matière à discuter.
Le deck étant extrêmement fort il fallait le toucher .
Cependant bannir shurit c'est idiot 1 c'est bien
Trishula et brionac a 1 ca aurait bien suffit
Même semi valkirus ca le fait bien .

Konamie a eu la main lourde un peu avec ce deck ce qui freine en général les deck rituel sur la préparation des rites en particulier.
Mais il était de toutes façons impossible de concevoir un nouveau format sans toucher l'ancien faut un peut y réfléchir aussi .
Konamie s'occupe très bien de ses joueurs et son jeu évolue correctement et demande tous les ans entre octobre et décembre à ses joueurs de ce mettre à jour, c'est comme sa depuis les meta tinbox.
Ce qui laisse les autre banlist plutôt légère et ne touchant que les tiers zéro estimé trop puissant pour être inquiété par les autres decks .
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Garde impérial
Garde impérial
Végéta


Age : 29

Avis sur la banlist  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la banlist    Avis sur la banlist  EmptyLun 9 Nov - 2:16

Non je pense que la banlist est justifié et va laisser la porte ouverte à des deck qui n'ont intéressé personne car sur le format il était impossible, comme le fourreur qui est un deck compétitif, infernoïd, le retour de geargia , yosenju, IgKnight et bien d'autres si l'on cherche bien on a un meta tout aussi ouvert .
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Space Marine
Space Marine
Dante


Age : 34

Avis sur la banlist  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la banlist    Avis sur la banlist  EmptyLun 9 Nov - 2:24

Pour sûr regardé ou demande à Austin les résultats ARG tu vas être fou peluchimal qui l'emporte sur kozmo !!
En plus c'est cool l'admin vas sûrement nous mettre la deck liste d'ici peu .

Pour le format faut compter aussi :

Six Sam
Ailes noires
Harpies
Geargia karakuri
Karakuri
Exodia
Spellbook
D/D/D
Pendulum magician
Majespecter
Satellar
BA qui tourne toujours
Kaju
Performapal
Potartiste

Alors parler de banlist qui ferme le format ou commercial je suis plutôt dubitatif....
Revenir en haut Aller en bas
Marseillé-98
Garde impérial
Garde impérial



Age : 26

Avis sur la banlist  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la banlist    Avis sur la banlist  EmptyLun 9 Nov - 2:29

Tu oublies Kozmo , héros , Yang Zing , odd eyes et bientôt monarque et mermail.
Revenir en haut Aller en bas
Rogal Dorn
Scout
Scout
Rogal Dorn


Age : 40

Avis sur la banlist  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la banlist    Avis sur la banlist  EmptyLun 9 Nov - 18:31

Perso je suis pas convaincu par BA et Satellar, Parcontre un petit Twilight ca passe pas mal j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Scout
Scout
Jaden


Age : 33

Avis sur la banlist  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la banlist    Avis sur la banlist  EmptyMar 10 Nov - 1:17

Perso je trouve qu'ils ont tout cassé
A mon avis d'ici 15 jours y a 2 ou 3 deck tiers 1
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Space Marine
Space Marine
Dante


Age : 34

Avis sur la banlist  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la banlist    Avis sur la banlist  EmptyMer 11 Nov - 8:27

Et sa permet à des joueurs de faire top a de gros événement avec des decks plus ancien
Regarde le Twilight chaos a l'ARG ou j. John's qui win avec son Fire fist 4 axis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur la banlist  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la banlist    Avis sur la banlist  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la banlist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banlist Avril 2015
» Banlist 09 Novembre 2015 TCG
» Banlist Juillet 2015 Officielle
» Votre avis sur le format

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons du jeu Avignon :: Yu.Gi.Oh! :: Discutions/Débats-
Sauter vers: