Les Démons du jeu Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discution , Warhammer 40K ,Yu.Gi.Oh!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tyranide VS Démon de Nurgle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Austin-3:16
Sergent
Sergent
Austin-3:16


Age : 44

Tyranide VS Démon de Nurgle Empty
MessageSujet: Tyranide VS Démon de Nurgle   Tyranide VS Démon de Nurgle EmptyVen 15 Jan - 18:31


Ça donne des idées de liste a testé
Revenir en haut Aller en bas
Gronion
Garde impérial
Garde impérial



Age : 46

Tyranide VS Démon de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Tyranide VS Démon de Nurgle   Tyranide VS Démon de Nurgle EmptyDim 17 Jan - 2:53

Oui carrément bien !!!
Les anglais font de super report en général
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Scout
Scout
Lucifer


Age : 33

Tyranide VS Démon de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Tyranide VS Démon de Nurgle   Tyranide VS Démon de Nurgle EmptyDim 17 Jan - 3:42

J'aime bien c'est bien fait , y a rien à redire sauf ....George tu la sort de où la liste ????

Perso je suis pas un monstre mais ma liste a 3 princes 1 Grand immonde soit 12 lv psy et des drones je marche très bien contre le même genre de liste .
Effectivement l'invocation c'est pas fou mais quelque prouteux par ci par là ca m'aide un peu .
De toute façon le Nurgle est sûrement l'armée la plus faible du jeu mais quand même , d'ailleurs je conseil aux débutant qui ont un joueur demon en Nurgle sous la main de vous faire vos première armes dessus , pour apprendre à jouer sans affronter dès truc de ouf .
Je suis moi aussi en cour de report d'une partie plus simpas mais ce ne sera que par texte .
Revenir en haut Aller en bas
Austin-3:16
Sergent
Sergent
Austin-3:16


Age : 44

Tyranide VS Démon de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Tyranide VS Démon de Nurgle   Tyranide VS Démon de Nurgle EmptyMer 20 Jan - 23:16

Je suis assez d'accord que pour le moment le démon de Nurgle est pas très bien il a pas digéré un truc.
Apres oui la liste est plutôt bizaroïde scratch mais ils ont l'aire de s'éclater c'est le principal!!!

Parcontre je serai ravis de lire un petit topo sur ton armée actuelle pour en discuter , j'avoue avoir un peu de mal à comprendre comment tu la joues et surtout comment tu fais face certaines liste du moment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyranide VS Démon de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Tyranide VS Démon de Nurgle   Tyranide VS Démon de Nurgle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyranide VS Démon de Nurgle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nurgle VS Tyranide 1850 pts
» Démon du chaos
» Tyranide 2
» Invasion Tyranide
» Astra militarium VS Tyranide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons du jeu Avignon :: Warhammer 40 000 :: Reports-
Sauter vers: