Les Démons du jeu Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discution , Warhammer 40K ,Yu.Gi.Oh!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournois YGO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cookies
Space Marine
Space Marine
Cookies


Age : 27

Tournois YGO  Empty
MessageSujet: Tournois YGO    Tournois YGO  EmptySam 29 Aoû - 0:14

Hier avec plusieurs membres du forum nous avons décidé de nous faire un petit tournois online qui fut très simpas mais un peu long .

Salamèche = Cyber Infinity
Dante = Nekroz
Hyperion = Lightsworn
Marseillé-98 = Kozmo
Gokipon = Qliphort
Jaden = Destiny / Chaos
Vincenzo = Héros Élémentaire
Cookies = Bujin


Round 1

Dante / VS / Gokipon

1- Gokipon à laisser la main .
Dante devra s'incliner face à TOWER en 4 tours.

2- Dante laisse aussi la main .
Malheureusement pour lui son adversaire touche son Absorption de compétence , ce qui le paralyse d'entrée de jeux et il fini par succombé au tour 4 encore une fois .



Vincenzo / VS / Marseillé-98


Vincenzo laisse la main .

Grosse open de M-98 qui ne sera jamais surpasser par Vince , qui concède rapidement pour passer à la seconde manche , qu'il gagne en 2 tour OtK avec le Warning sur Gorz.
3-ème M-98 décide de laisser la main , et Vince en profite pour s'installer avec Alius 4 MP , qui lui permet de gérer son adversaire , et arrive en tour 4 à placer Zéro puis acide , Mind crush sur le Gorz . M-98 est totalement à sa merci et ne reviendra pas puisqu'au tour suivant un shinning vient briser son rêve de comback.


Salamèche / VS / Hyperion

Un compte à régler car lors des 2 précédents tournois il y eu une défaite pour chacun , il fallait bien un affrontement final .
Les deux joueurs sont hyper confiant en leur deck , et aucun ne laissera la moindre chance à son adversaire .

1- Hyperion prend la main .
Il commence très bien car 4 LS au cimetière et Mickaël sur le terrain .
Il en profite pour envoyer un smiley à son adversaire , pour le taquiner .
Salamèche reste un petit moment sans rien faire pour réfléchir , puis set 1 déf puis 4 MP
Hyperion repasse son dragon à l'attaque invoqué Lyla pour tester son adversaire , qui ne lui offrira pas la moindre résistance sur cette manche .
2- Salamèche laisse la main .
Cette fois Hyperion commence pareil Solar meule 2 LS dont un Wulf invoque Raiden meule , puis invoqué un stardust , encore une fois 4 LS au cimetière T0.
Cette fois Parcontre Salameche joue et a du jeux , puisque tour 3 c'est l'otk .
3- Hyperion décidé de laisser la main et Salameche commence comme un stun avec que des MP set .
Hyperion lui commence un tour classique avec Raiden , mais il ne s'attendait pas à subir , un otk immonde de la par de Salameche qui avait en faite posé 3 reckless .
Seconde fois dans cette round 1 qu'un joueur commence avec 3 reckless .


Jaden / VS / Cookies

Jaden open et Draw comme pas possible et commence avec 101 et 1 MP 4 en main
J'ouvre yamato 4 MP turtle , j'invoque pose 4 et je prend un battement d'aile ce qui me laisse turtle en main , tanpis ce n'est pas trop grave .
Jaden open Denko et la partie vire au cauchemar puisque la première manche ce terminera la moi .
La manche 2 ne sera pas tellement différente puisque le BLS + le Honest des famille me coûte la game à son premier tour .
Encore cette Denko , mais combien en joue t'il pour l'avoir tout le temps lol.


Round 2

QLI / VS / Destiny 2/1 pour Destiny qui peut dire merci à son Honest

Héros / VS / Cyber 2/1 pour cyber qui peut aussi dire merci à son Honest

Lightsworn /vs / Kozmo 2/0 pour le LS
Bujin / Nekroz 2/ 0 pour le nekro qui embrasse à la webcame Trishula

Le tournois s'annonce très mal pour moi

On décide de tous regarder le match final avant de jouer nos partie pour le classement .De plus 2 decks sortie tout droit d'outre tombe .
Manche 1
Le Destiny ce lance trop bien avec Beelze en jeux et un cimetière garnie .
Le cyber répond plutôt bien avec son XYZ et Honest , malheureusement pour lui ce sera son seul tour de jeu.
Manche 2
C'est le contraire petit sortie des 2 joueurs pour au final une victoire cyber tour 4
Manche 3
Jaden ce lance avec une grosse pioche et un effet Diamon Dude pour Draw 2 au prochain tour , Xyz 101 et 2 MP
Salameche. Spe cyber qui prend battement tout de suite , pas de change il recommence puis noyau , dupli Xyz et la surprise sur l'invoque scolding .
Tanpis un Xyz en jeux tape et tente le limit removal ce qui met Jaden à genoux .
Mais le cyber est à nu .
Et après 5 long tour le cyber top deck et invoqué son chimeratech qui mettra fin à cette super final .

J'ai enregistré le match que je posterai dès que j'aurai trouvé comment .

Pour les autres match
J'ai enfin obtenu une victoire qui sera face à Kozmo .
À la grande surprise Héros à gagné face QLI
Et nekroz face Lightsworn


Le classement après 5 round

Salamèche vainqueur qui recevra de la part de chaque joueur une sucette goût Cola.
Jaden Second
Vincenzo Troisième lui qui ne croyait en son héros
Gokipon 4ème
Hyperion 5ème
Dante 6ème
Cookies ( c'est moi !!!) 7ème
Marseillé-98 8ème et ce voit du coup contrain d'organisé la prochaine rencontre .

Ce fut une excellante soirée avec une fin pour le petit déjeuné à 7h00 du matin ensemble à la webcame avec les yeux sur les joues .
Puis toutle monde partie Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Scout
Scout
Hypérion


Age : 45

Tournois YGO  Empty
MessageSujet: Re: Tournois YGO    Tournois YGO  EmptySam 29 Aoû - 0:41

Oui c'était vraiment une bonnes soirée , mais 7h00 du matin sa mit K.O!.
le coup du petit dej avec ton programme pour avoir tout le monde en cam c'était rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois YGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois les démons du jeu ,(sur DN)
» Tournois les démons du jeu Yu.Gi.Oh!
» Tournois /Plan de Campagne
» Tournois février 2016
» Tournois Nimes en mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons du jeu Avignon :: Yu.Gi.Oh! :: Tournois/Organisations-
Sauter vers: