Les Démons du jeu Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discution , Warhammer 40K ,Yu.Gi.Oh!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tournois /Plan de Campagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
Space Marine
Space Marine
Dante


Age : 34

Tournois /Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Tournois /Plan de Campagne   Tournois /Plan de Campagne EmptyMar 1 Sep - 16:04

Ce samedi , Salamèche , Marseillé-98 , Cookies ,jaden et Gokipon qui passait le week-end chez moi , sommes allez ensemble à un petit tournois sur Plan de campagne .
Oui nous venions de changer de deck et on voulait testé .

Pour ma part j'ai vendu mon Nekroz et je jouait Mono.B.A ( compo Austin)
Salamèche joueait Homme-Batterie ( Compo Blast )
Marseillé-98 lui n'a pas changé de deck mais à suivit la compo D'Hyperion en Lightsworn
Cookies toujours à la recherche d'un deck à lui jouer son Bujin
Gokipon lui venait de finir son deck Potartiste et Hésité avait frog ou Insector , après une soirée entière de teste il décide de jouer Hand Traptrix qui était ce qui fonctionnait le plus .

Jaden lui jouera héros Élémentaire

Première ronde

Je tombe face à un satellchevalier je gagne la première manche sans trop de difficulté .
Je side mes Mind crush .
La manche est bien plus dur puisqu'il me sort 3 shadow imp Mirror , je touche met Mind crush et j'attrape 2 altair et 1 Véga , il fini par l'emporter , mais qu'elle belle manche .
Je décide d'enlever PWWB x2 pour 2 Karma Cut , et j'enleve 1 Mind crush pour une catastrophe infernal .
Manche 3 , mon side ce fait sentir des les premiers tour en supprimant 2 Dénéb ,
Suivit d'une catastrophe infernal il ne remonte pas sur ma fusion qui me donne une super victoire avec en plus 1 Virgile et 1 Dante XYZ.

---------------

Salameche à affronter un satellchevalier aussi , personnellement je pensait que le deck qu'il joueait ne ferait rien , et au contraire il win 2/0 sans soucis .

Gokipon lui a affronté un shaddoll clown et ce fut un Draw une autre surprise à mon goût .

Marseillé -98 lui a affronté un infernoïde qui lui sort en première manche des shadow imp Mirror .
Ce fut du coup une victoire plutôt facile .
Manche 2 victoire du infernoïde
Manche 3 Otk de Gokipon qui avait sider un second Galaxy cyclone qui lui sauve la mise .

Jaden joue contre BW
Il gagne 2/ 0 , pas de réel problème pour lui.

Cookies lui affronte antimeta qui lui cause beaucoup de soucis
, manche 1 défaite
Manche cookies top ses iron wall mais cela ne suffit pas l'adversaire top une ice hand et qui suffira à gérer le side cookies
Première défaite de notre groupe , en plus cookies la vie très mal et en veut à son deck qui ne sort pas .

ronde 2

Cookies tombe sur un aile noire , et enchaîne 2 victoires sur un joueur BW qui pensait son deck otk .

Gokipon lui se fait ratatiner par un Tower turbo
Manche 1 Tower tour zéro
Manche 2 Tower tour 2

Salameche tombe sur shaddoll et encore une fois 2/0 pour lui rien ne semble arrêter le HB

Marseillé-98 tombe sur satellar et perd 1/2

Moi je tombe en match Mirroir je gagne 2 / 0 contre un joueur ou la fusion BA en jeu le laisse perplexe ce qui le déstabilise .
( il viendra me voir plus tard dans le tournois pour avoir ma compo)

Jaden doit s'incliner face à l'infernoïde qui cette fois à tout eu.

Ronde 3

Gokipon tombe contre M-98
Ils sont déçu de jouer l'un contre l'autre et par miracle aucun des 2 ne perd .
Ils on fait Draw .

Salameche lui tombe sur le Tower turbo ,
Manche 1 première défaite , mais il avait pensé à cela avec Austin qui lui avait dit << on sait jamais passer des Honest en side contre Tower turbo ça peut aider >>
Il side donc des fée du vent des Honest et la surprise il avait en side 3 Gobelin parvenue qui lui avait value pas mal de moquerie le long du trajet .
Mais son plan paye puisqu'il gagne les 2 manche suivantes , et c'est la le drame le joueur QLI dont je tairais le nom s'emporte et l'accuse de tricher , au point ou la personne jette le deck de notre Salameche à travers la salle , et commence à s'en prendre à lui physiquement .
Nous intervenons vite avec le responsable du magasin , qui disqualifiera ce joueur lui interdisant l'accès à la boutique , Salameche sera dédommagé avec un paquet de pochette neuve , le remplacement de son Raigeki abîmé et 2 booster .



Jaden affronte un satellar qui ne lui laisse rien passer à la première manche
La manche 2 ne sera pas meilleur pour lui .

Moi j'affronte l'antimeta que je redoute depuis la première ronde
J'open avec 2 Dante et je gère son premier tour il me concède à mon tour 2
Seconde manche il open macro et 4 MP , j'ai énormément de mal à revenir et il me sort safe zone et banisher suivit du bon vieux Raigeki je chaîne et détruit la safe zone ce qui me permet de l'emporter d'un cheveux .


Cookies affronte à son tour le satellchevalier
Et perd 1/2 sans commentaire .

Ronde 4
Cookies affronte Jaden et après 1 heure de duel l'emporte 2/1

M-98 tombe sur un satellar et et fait Draw au Time encore une fois.

Gokipon lui perd contre un deck Homme batterie motiver plus que jamais

Moi je gagne car pas d'adversaire .


Demi final

J'affronte mon premier adversaire un satellar, et je perd la première pas moyen de gérer Diamon
Manche 2 j'open Dante Cir en jeux 3 MP et Maxx c en main
Mon adversaire Unukalhai 4 MP
Tour 2 effet Dante passe graff Cir en jeu je tape pas de réponse
À son tour mon adversaire active Call je chaîne Maxx c il lance sa boucle jusqu'à Triverr qui prend une compétence , ne tape pas et fait Diamon .
Je reviens avec Raigeki et je fini mon adversaire qui avait bluffé avec des magies.
2 POD une soul charge .

Salameche lui affronte l'antimeta et ce fut vite régler pour la première OTK rapide merci trap stun
Manche 2 pas de macro ou fissure dim Salameche tempo grâce à ses piles
Et fini par un,trap stun chaîne stormforth sur ice hand et place son otk sans soucis avec 5 monstres en jeu .

Je fini en Final contre mon pote !!!
C'est la première fois que ça nous arrive , on la joue en 2 manches et et déclarons un Draw et on partage les boosters .

Petit point court circuit c'est vraiment ignoble !!!
Un très bon tournois , même si un joueur QLI soit disant ancien champion de France ( mais bien sur ......) a presque réussi à découragé notre Salamèche qui nous aura bien surpris cette semaine avec ses decks .( Et surtout sa chance divine lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Garde impérial
Garde impérial
Leprechaun


Age : 40

Tournois /Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Tournois /Plan de Campagne   Tournois /Plan de Campagne EmptyMer 2 Sep - 1:49

Sérieux ???
Y a encore des types comme sa ?

Bien jouer sinon les gars pour le résultat
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois /Plan de Campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de campagne
» campagne asso 40k partie 1
» organisation campagne asso
» Tournois YGO
» Tournois les démons du jeu Yu.Gi.Oh!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons du jeu Avignon :: Yu.Gi.Oh! :: Tournois/Organisations-
Sauter vers: