Les Démons du jeu Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discution , Warhammer 40K ,Yu.Gi.Oh!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'age de sigmar

Aller en bas 
+7
Admin
Chris...
Lulu
Gork
Rogal Dorn
Judas
Mechanical God
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



l'age de sigmar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'age de sigmar   l'age de sigmar - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 1:34

Je libère le sujet , je vous rappel a tous que vous n'avez pas besoin d'être agressif , ni désobligeant , sarcastique pour expliquer vos idées et répondre à un autre membre .

Merci de vos efforts .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-demons-du-jeu.1fr1.net
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
Mechanical God


Age : 43

l'age de sigmar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'age de sigmar   l'age de sigmar - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 19:31

attention, on te dit pas que tu peut pas jouer en pv équivalent , on te dit que ce système , qui je pense, est un accord provisoire car noté nulle part , a de grosse lacune d’équilibrage .

exemple : n'avez vous pas eu de problème de débordement avec l'invocation ?

je crois deviner a tes dires que tu as repris avec la boite de base et que tu joue avec les stormcast eternal , ou les khornes .

tu joue donc avec ce que tu as , du coup, la campagne te parait tout adapté puisque faite pour eux et ce même si tu complète tes unités .

mais même si le livre nous incite a tenter les parties a scenario avec d'autres armées, les joueurs vétérans qui possèdent de très grosses armées et qui on tendance a optimiser , se retrouvent a pouvoir sortir des listes imbuvables sans aucun équilibre.

la ou je suis en désaccord avec ton raisonnement c'est que toi tu te sert d'une campagne et d'une boite de démo , ainsi que ce que t'as dit 1vendeur comme référence en disant que se doit être la loi universelle et que l'on se complique la vie pour rien .

de plus, tu me dit , "je joue en magasin" , la ou on joue généralement sur 1ou2carré max 4 au lieu de 6 ? (a moins que votre boutique soit super et permette de jouer sur une table complète , au quel cas vous avez bien de la chance)

si c'est le cas, cela correspond a une démo et ne reflète pas le jeu (même pas la campagne ou les 6carrés sont présent a chaque scenario) .

par exemple: si on fait une démo 40k, c'est utile pour comprendre les mécanisme de jeu , mais ça ne reflète pas du tout la structure qu'il faut pour une vrai partie (surtout si on utilise que les figs d'une boite de base ).

mais il faut bien le dire si 80%de la communauté cherche un "cadre de jeu" , c'est qu'il y a une bonne raison .

j'ajoute le fait que il y a des games workshop  qui fonctionnent par warscroll par exemple Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
 
l'age de sigmar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jouer a Sigmar
» decors age of sigmar
» regles ages de sigmar
» age of sigmar regles generales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons du jeu Avignon :: Warhammer Battle :: News-
Sauter vers: