Les Démons du jeu Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discution , Warhammer 40K ,Yu.Gi.Oh!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Armée avec peu de figurine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Typhus
Garde impérial
Garde impérial



Age : 48

Armée avec peu de figurine Empty
MessageSujet: Armée avec peu de figurine   Armée avec peu de figurine EmptyVen 25 Mar - 13:40

Je fait ce poste pour aider tous ceux qui souhaite jouer une armée avec peu de figurine .

Déjà sachez que ce n'est pas dans l'esprit du jeu , une liste d'armée avec peu de figurine , ne veut pas forcément dire que vous avez peu de fig chez vous mais peux sur la table de jeu .

Il faut aussi avoir en tête que vous oubliez l'opti , vous oubliez aussi de vous plaindre , qui dit peut de fig dit aussi évité les proxy .

D'abord les chevaliers impériaux .

5 chevaliers et c'est fait !!!!! Youpi ! 5 chevaliers ressemblant à des chevaliers merci !
Ensuite
3 chevaliers inperiaux ou 2 associé à du marines , de l'inquisition , du skiitari , mechanicus .
C'est ce qui passe le mieux , mais attention à ne pas pleurer que l'adversaire prennent aussi un seigneur de bataille.( faut tomber dans l'abus et sortir du marcheur forge ...)

Les chevaliers gris

3 némésis
2 dread
2 escouade de chevalier gris

Les Smc

2 prince
3 helldrake
3 ferro
2 escouade de cultiste

Les démons

2 demon majeur
3 prince
2 escouade en choix de troupe .

Les tyranides ( ou les sale bête LOL # Xavier )

2 prince
3 virago
3 gros soutien
2 escouade de genesteler

Les orks

3 chariot
3 escouade de meganobs embarque
2 escouade de gretchin
1 QG à moto avec champs de force

Ensuite des liste un peu plus nombreuse mais c'est pas fou en population mais c'est immonde en jeu


Les Space Marine

10 moto
10 scout
9 Thunder fire
1 pod
3 centurion


Si quelqu'un en connaît d'autre qu'il les poste .



Voilà aussi pour moi les armee a évité .

1 les eldars
2 les necrons
3 les orks ( hormis la liste donnée )
4 l'edar noir
5 la garde impérial ( sûrement le pire en nombre)

Vous ne jouerez que des listes bien spécifique ,
Et votre choix de jouer peu de fig ne vous laisse pas trop vous plaindre de la puissance de votre liste hormis le chevalier impérial ou la vous vous plaindrez de ne plus avoir d'ami pour jouer.

Mais comme expliqué au début w40k ou 30k sont des jeux plutôt cher et le principe est que vous achetiez régulièrement , c'est aussi pour sa que games est là depuis si longtemps .
Pour tous ceux qui ne sont pas d'accord ou qui in décidé d'être plus malin que games je dit arrêter acheter 3 dés et jouer au 4 21 c'est plus simple et ça évite de perdre son temps .

Mais il y a des principes fondamentaux qui ne changeront jamais .

J'ai des choix qui entraîne de conséquences.

Je joue ce qui me plait à la gueule de la fig = j'assume de dépenser

Je joue peux de fig = pas trop de choix de gueule = j'assume de dépensé ce qu'il faut

J'achète une armee d'occasion monté peinte qui me plait = j'assume de dépenser

Je suis plus malin , je vais moulé , reproduire , etc = j'assume de dépensé finalement encore plus pour un résultat moins bien ..... scratch mais c'est con ça !!!!LoL.

Le principe est simple je veux joué ça = j'assume je paie , je cherche une game moins peut être mais ressemblante et j'achète ya pas d'autre solution

Sur ce les amis à bientôt pour ceux qui auront compris autour d'une table de jeu j'espère . Pour les autres c'est un adieu ...
Merci de m'avoir lu .
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
Mechanical God


Age : 43

Armée avec peu de figurine Empty
MessageSujet: Re: Armée avec peu de figurine   Armée avec peu de figurine EmptyVen 25 Mar - 14:27

Je vois que le ton est remonté , mais cela reste assez bien dit :

J'ajouterais juste un point spécifique , si vous choississez de faire de la conversion = assumer de dépenser plus , car la belle conversion , vous couteras presque tjrs plus cher que de prendre simplement des kits games !!!

Mode modo : attention a ne pas monter plus , merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Garde impérial
Garde impérial



Age : 48

Armée avec peu de figurine Empty
MessageSujet: Re: Armée avec peu de figurine   Armée avec peu de figurine EmptyMar 29 Mar - 1:10

Y a pas l'soucis , c'est,la rancoeur c'est juste de l'explication , pour donner la ligne à suivre et qu'il n'y ai pas n'importe quoi de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée avec peu de figurine Empty
MessageSujet: Re: Armée avec peu de figurine   Armée avec peu de figurine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée avec peu de figurine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snotfactory
» [Royaumes Ogres] Armée à vendre
» Report Win A Box Nîmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons du jeu Avignon :: Warhammer 40 000 :: Listes d'armées-
Sauter vers: