Les Démons du jeu Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discution , Warhammer 40K ,Yu.Gi.Oh!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Codex Space Marine du chaos

Aller en bas 
+3
Lucifer
Mephisto
Abaddon
7 participants
AuteurMessage
Abaddon
Scout
Scout



Age : 47

Codex Space Marine du chaos  Empty
MessageSujet: Codex Space Marine du chaos    Codex Space Marine du chaos  EmptySam 9 Avr - 2:45

Allez ce soir je reconnais que mon codex a prit un coup de vieux .
Aujourd'hui j'ai affronté 3 Necron 1 Space Marine et c'était très dur .

Alors voici se que j'ai vu du codex qui ne va pas pour moi .

1 - Abaddon trop cher de 20 minimum ( normal je joue black légion )
2 - L'obliterator trop cher de 10 pts
3 - le metabrutus devrai avoir la régle démon
4 - les thouson son trop cher de 5 pts
5 - Manque un second type de Land Raider
6 - Manque du Razorback en transport ( c'est pas fou )
7 - Les serres du warp trop cher de 5 pts
8 - Les tactiques de legion serai pas mal
9 - Compensation pour ne pas avoir "il ne contraitront pas la peur "
10- Défiler trop cher de 30 pts .

Avec ça en moins ont s'en sortirai bien mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
Mechanical God


Age : 43

Codex Space Marine du chaos  Empty
MessageSujet: Re: Codex Space Marine du chaos    Codex Space Marine du chaos  EmptyDim 10 Avr - 10:03

je dirais que les elites smc , thousand , beserk , death et noise , ainsi que les possédé sont a un cout trop elevé sans pour autant avoir le moindres impact sur la table, une réduction des cout serais en effet bienvenue

le defiler et les obliterator aurais aussi besoin d'un lifting de point genre les obli a 40pts et max 5 par unités ce serais plus valable

les dread smc ou non ont pris un coup de vieux de toute façon

après si vous voulez plus de choix jouez forge vous aurez de l'option ( blindés , transport , comptemtor ect....) vous trouverez tout dans ce livre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Scout
Scout



Age : 47

Codex Space Marine du chaos  Empty
MessageSujet: Re: Codex Space Marine du chaos    Codex Space Marine du chaos  EmptyLun 11 Avr - 9:20

Je suis assez d'accord sur les élites , Parcontre l'obli a 40 pts et 5 par unité c'est totalement fumé !!! C'est du délire !!!!
Pour le forge c'est vrai y a plein de truc simpas moi je le joue souvent , mais aucun tournois magasin ou autre ne vous laisse en jouer c'est un peu chiant .

Un codexs deamon king pour chaque dieu aurai fait de la place dans le smc même si les démons hors Slaanesh n'en a aucunement besoin c'est surtout que ça aurai vider le smc et qu'à la place games aurait pu nous mettre dès chose formidable .
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Garde impérial
Garde impérial



Age : 48

Codex Space Marine du chaos  Empty
MessageSujet: Re: Codex Space Marine du chaos    Codex Space Marine du chaos  EmptyLun 11 Avr - 21:49

Je suis pas forcément convaincu que les elites ai réellement besoin d'une baisse d'pts .
Mais je pense plus à des règles supplémentaires du genre tactique de chapitre .

Pour les deamonking cela aurait été énorme !!! Déjà que SMC nurgle + démon c'est hyper fort ,ça aurait bien fait mon affaire .
Parcontre j'avoue que pour Slaanesh ça pourrait éventuellement le faire bien .
Quand a notre ami le démon magicien il'n'a pas besoin de tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Garde impérial
Garde impérial



Age : 42

Codex Space Marine du chaos  Empty
MessageSujet: Re: Codex Space Marine du chaos    Codex Space Marine du chaos  EmptyLun 11 Avr - 21:58

Juste le pod je serai sûrement quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Scout
Scout
Lucifer


Age : 33

Codex Space Marine du chaos  Empty
MessageSujet: Re: Codex Space Marine du chaos    Codex Space Marine du chaos  EmptyLun 11 Avr - 22:08

Abaddon a écrit:
Je suis assez d'accord sur les élites , Parcontre l'obli a 40 pts et 5 par unité c'est totalement fumé !!! C'est du délire !!!!
Pour le forge c'est vrai y a plein de truc simpas  moi je le joue souvent , mais aucun tournois magasin ou autre ne vous laisse en jouer c'est un peu chiant .

Un codexs deamon king pour chaque dieu aurai fait de la place dans le smc même si les démons hors Slaanesh n'en a aucunement besoin c'est surtout que ça aurai vider le smc et qu'à la place games aurait pu nous mettre dès chose formidable .

Je suis pas trop sur que j'aurai apprécié un démon king de nurgle .........mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
Mechanical God


Age : 43

Codex Space Marine du chaos  Empty
MessageSujet: Re: Codex Space Marine du chaos    Codex Space Marine du chaos  EmptyLun 11 Avr - 23:05

Bah même à 50pts l'obli , en unités de 5 , je prend , mais ça reste moins fou qu'une escouade centurion en pod Razz

Oui malheureusement la plupart des gens n'autorise le forge que s'il en ont !!!
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Garde impérial
Garde impérial



Age : 48

Codex Space Marine du chaos  Empty
MessageSujet: Re: Codex Space Marine du chaos    Codex Space Marine du chaos  EmptyLun 11 Avr - 23:11

50 pts c'est quand même donné c'est moins bien que le pod centurion mais ce reste bon 60 pts c'est un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Scout
Scout
Samael


Age : 42

Codex Space Marine du chaos  Empty
MessageSujet: Re: Codex Space Marine du chaos    Codex Space Marine du chaos  EmptyMar 12 Avr - 0:22

Je vous rappel que l'obli peux frapper et changer d'arme comme il l'entend sans contrainte de tirage au sort pour le choix de l'arme! A 50points j'adhère de suite
Revenir en haut Aller en bas
Rogal Dorn
Scout
Scout
Rogal Dorn


Age : 40

Codex Space Marine du chaos  Empty
MessageSujet: Re: Codex Space Marine du chaos    Codex Space Marine du chaos  EmptyMer 13 Avr - 11:07

50 pts l'obliterator ??WTF !!! Bien sur .......et la marmotte met le chocolat dans le papier allu ......
Je me demande pourquoi alors les joueurs de haut niveau les joues à 70 pts si c'est mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex Space Marine du chaos  Empty
MessageSujet: Re: Codex Space Marine du chaos    Codex Space Marine du chaos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Space Marine du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démon du chaos
» 30 ans de space marines
» Test de codex
» Top 5 des meilleurs codex
» forteresse du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons du jeu Avignon :: Warhammer 40 000 :: Débats et Discutions-
Sauter vers: