Les Démons du jeu Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discution , Warhammer 40K ,Yu.Gi.Oh!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [DA] Ravenwing Strike Force 1850 points

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris...
Modérateur
Modérateur
Chris...


Age : 44

[DA] Ravenwing Strike Force 1850 points Empty
MessageSujet: [DA] Ravenwing Strike Force 1850 points   [DA] Ravenwing Strike Force 1850 points EmptyJeu 25 Juin - 13:36

Le nouveau livre d'armée est entre mes mains, je le chéri comme c'est pas permis celui-ci Smile

Pour l'occasion je viens de pondre une liste Ravenwing donc, utilisant la structure de détachement Ravenwing Strike Force pour une liste en 1850 points tout rond.

- QG (1/3): Samael (200)

- Elite (1/1): Escouade de commandement Ravenwing x6, apothicaire, lame de caliban (275)

- Rapide (1/12): Chevaliers noirs x5 (200)

- Rapide (2/12): Chevaliers noirs x5 (200)

- Rapide (3/12): Chevaliers noirs x5 (200)

- Rapide (4/12): Chevaliers noirs x5 (200)

- Rapide (5/12): Darkshroud (80)

- Rapide (6/12): Darkshroud (80)

- Rapide (7/12): Darkshroud (80)

- Rapide (8/12): Escadron de moto d'assaut x1, multifuseur (55)

- Rapide (9/12): Escadron de moto d'assaut x1, multifuseur (55)

- Rapide (10/12): Escadron de land speeder x3, double multifuseur x3 (225)

1850 points tout rond.

Pour la stratégie rien de bien difficile à comprendre. Déploiement et redéploiement scout pour tout sauf les land speeder qui n'ont pas "scout".
Tout ce qui est possible de rester sous le couvert des darkshroud y reste. J'en compte 1 pour 2 unités de chevaliers noirs et aller, une moto d'assaut pour les premiers et les speeder sur le troisième en plus. La relance des sauvegardes de zigzag est plus que cramer, alors autant en profiter un max ( la majorité de l'armée se trouvant sous une zigzag 2+ relançables sans compter les sauvegarde classiques et pour certains l'insensible à la douleur) et 3+ relançables pour les MA et LS !!!
Seul Samael au final possède des tirs de bolter d'assaut. Le reste étant soit en plasma jumelé soit en fuseur.
Les chevaliers noirs me permettent de choisir mes cibles de corps à corps.
Enfin la nouveauté du DS me permet de rester relativement serein sur mes charges Smile
Les LS et MA sont la pour se charger des blindés pour laisser les autres cibles aux CN.
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
Mechanical God


Age : 43

[DA] Ravenwing Strike Force 1850 points Empty
MessageSujet: Re: [DA] Ravenwing Strike Force 1850 points   [DA] Ravenwing Strike Force 1850 points EmptyDim 28 Juin - 9:01

ahah !!!tu va sortir ta ravenwing cheaté avec ses svg de zigzag a 2+ relançable !!!

bienvenu du coté obscur !!! Twisted Evil

bon au moins tu arrêteras de dire: "je veux pas jouer contre ça, c'est trop fumé" !!! Razz

allez je veux bien jouer contre, moi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chris...
Modérateur
Modérateur
Chris...


Age : 44

[DA] Ravenwing Strike Force 1850 points Empty
MessageSujet: Re: [DA] Ravenwing Strike Force 1850 points   [DA] Ravenwing Strike Force 1850 points EmptyDim 28 Juin - 9:10

Ah la la !
Bien sur je râle, je suis français ! Mais en revanche je n'ai jamais évité une partie parce que le codex en face était cheat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
Mechanical God


Age : 43

[DA] Ravenwing Strike Force 1850 points Empty
MessageSujet: Re: [DA] Ravenwing Strike Force 1850 points   [DA] Ravenwing Strike Force 1850 points EmptyDim 28 Juin - 9:12

Twisted Evil JE TE CHAUFFE UN PEU !!! Twisted Evil

pour que tu soit bien remonter quand on s’affrontera , après tout un dark angel c'est rancunier non ?
Revenir en haut Aller en bas
charles
Combattant
Combattant



Age : 37

[DA] Ravenwing Strike Force 1850 points Empty
MessageSujet: Re: [DA] Ravenwing Strike Force 1850 points   [DA] Ravenwing Strike Force 1850 points EmptyMer 1 Juil - 21:11

Une petite idée comme ça. Divise tes chevaliers noirs en escouades plus petites jusque à remplir le maximum de choix disponibles. Le principe c'est que comme ça au lieu de faire zigzaguer 5 chevaliers pour la 2+ relançable tu en fait zigzaguer seulement 3 et tu garde un maximum d'efficacité pour le tour suivant au tir. Bon c'est un peu plus tendu pour le premier sang mais de toute façon 3 pv e5 2+ relançable sa reste plus solide que tes moto d’assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Rogal Dorn
Scout
Scout
Rogal Dorn


Age : 40

[DA] Ravenwing Strike Force 1850 points Empty
MessageSujet: Re: [DA] Ravenwing Strike Force 1850 points   [DA] Ravenwing Strike Force 1850 points EmptyJeu 2 Juil - 17:06

????
C'est quoi cette liste ?
GW a fumé le DA pendant que j'étais parti ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DA] Ravenwing Strike Force 1850 points Empty
MessageSujet: Re: [DA] Ravenwing Strike Force 1850 points   [DA] Ravenwing Strike Force 1850 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DA] Ravenwing Strike Force 1850 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DA] 1850 points / Liste équillibré.
» Ma liste CG 1850
» smc nurgle en 1850
» Nurgle VS Tyranide 1850 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons du jeu Avignon :: Warhammer 40 000 :: Listes d'armées-
Sauter vers: