Les Démons du jeu Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discution , Warhammer 40K ,Yu.Gi.Oh!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rencontre apocalypse

Aller en bas 
+9
Austin-3:16
Leprechaun
Gork
Lucifer
Félon
Hypérion
Bestiari
François
Mechanical God
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gork
Scout
Scout
Gork


Age : 53

rencontre apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 14:54

Merci Hyperion c'est exactement ça, j'allais moi même poster un message du même genre .

Donc je propose d'en débattre avec l'organisation de cette Apo, ( Mechanical God et François je présume)

Messieurs nous attendons votre réponse.

Au faite félicitations pour ce week-end Yugioh, j'ai eu des échos par chez moi super positives !!
J'ai pu voir les photos et les commentaires.
J'imagine déjà bien le bruit que fera cette Apo.
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
Mechanical God


Age : 43

rencontre apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 20:41

lol, hyperion est bouillant et impatient dites donc !!! mais vous suivez ça fait plaisir !!

en effet le sujet a été évoqué, et validé.

pour commencer je serais donc l'organisateur de l’évent, et je m’appuierais sur l'aide de l'asso et ces membres, si vous avez des idées, questions ou suggestions merci de me les envoyer en mp .

voici mes conclusion a vos suggestion:

premièrement il faut soit choisir format single (max 2 possible) a 6000pts soit a 2 obligatoire a 8000pts

ensuite il faut savoir si il sagit de rencontre apocalypse a savoir plusieurs match différent dans un weekend (en 6000pts du coup) ou un énorme scénarios apocalypse a définir selon les force en présence.

si on retiens le "rencontres apo en 6000pts" limiter le super lourd / créature gargantuesque ok , mais a quel % ? que faire du joueur chevalier imperial ?

si on part sur un scenario multi-table , il n'y a aucune raison de mettre la moindre limitation !!!

de même; même si je comprend bien les choix de camps que vous avez fixé je ne les retiendrais qu'en partie.

la raison est très simple votre classement ne tien pas compte du nombres de protagoniste de chaque coté , genre 40 space loyaliste versus une death guard Sad   !!!!

une fois cela décider , on pourra se pencher sur une date et le déroulement l’évent .
Revenir en haut Aller en bas
Gork
Scout
Scout
Gork


Age : 53

rencontre apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 21:16

On s'était dit 6000 en équipe obligatoire et pour faire 2 ou 3 match dans le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
Mechanical God


Age : 43

rencontre apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 22:33

Gork a écrit:
On s'était dit 6000 en équipe obligatoire et pour faire 2 ou 3 match dans le week-end

donc la 1ere option , ok

que 2 joueurs s'allient "fluffiquement" pour pouvoir participer me semble logique toutefois obliger une personne a devoir scinder son armé alors qu'il peut aligner ce qu'il souhaite , je trouve ça moyen , je préférerais que les joueurs qui ont plus prête ce qui manque au plus humble, mais dans le fond je ne me verrais pas refuser 2 joueur souhaitant participer mais atteignant a peine 6000pts a 2 !!!!

dans les fait je verrai quelque chose dans ce gout la :

6000pts en 1vs1(ou 2 si besoin)pour faire 2 match jour 1 et 12000pts 2vs2 jour 2 !!

ou bien si cela parait un peut juste pour une première édition 1vs1 jour 1 puis fin de journée préparation  2vs2 , ou pourquoi pas sur 3jours ?

avec une jolie trame de fond tissé par mes soins après remise de toutes les listes

avec, élections de la plus belle armées (full paint obligatoire y compris soclage et plus défini que souscouché )

défis force de l'ordre contre force du désordre avec cumul des point de rencontre pour chaque camp  

élections du joueurs le plus fairplay

tout est autoriser (codex, alliés si frères d'armes,forgeworld,30k, lord of battle v2, formations, datasheet, ect) avec toutefois la restriction suivante pour chaque superlourd/créature colossale, et chaque formation(y compris dedans les détachement de formation) vous devrez avoir 2 choix de troupes (qui peuvent toutefois être deja prises dedans les dites formations, la seule chose importante est le cotât choix 1super lourd ou créature colossale ou formation/2troupes .

pas de "forteresses" , les tables seront bien garnies

le codex chevalier impérial seras une exception au cotât super lourd , ils ne compte pas dedans !!

En dehors de ses dés, gabarits et évidemment de ses figouzes, chacun viendra avec tous les documents afférents aux règles de ses figurines, qu'il connaitra correctement par ailleurs et chacun fera confiance à ses adversaires pour les connaître aussi.
Nous sommes là pour passer un bon week end, pas pour un face à face viril pour savoir qui a la plus grosse (j'ai pas commencer mon imperator  Razz  )et donc il ne devrait pas être nécessaire d'avoir le nez dans les règles tout le week end.

ne seront pas utilisé les atouts stratégiques apocalypse!!!


Dernière édition par Mechanical God le Sam 7 Nov - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
Mechanical God


Age : 43

rencontre apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 7:03

pour la date de la  "convention apocalypse du sud " on tablerais sur  celle du 15octobre2016 soit a peut près dans un an (navré pour les pressé , mais contacter moi en mp , il se pourrait que l'on voie quelque chose ensemble) !!!!

les raison de cette date sont qu'avant l’été cela laisse trop peu de temps pour certains , surtout pour du full paint .

pendant l’été , beaucoup sont absent ou en famille .

et le mois de septembre , est toujours mouvementé pour beaucoup, rentrée et reprise du travail oblige .
Revenir en haut Aller en bas
Gork
Scout
Scout
Gork


Age : 53

rencontre apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 2 EmptySam 7 Nov - 10:08

Citation :


dans les fait je verrai quelque chose dans ce gout la :

ou bien si cela parait un peut juste pour une première édition 1vs1 jour 1 puis fin de journée préparation  2vs2 , ou pourquoi pas sur 3jours ?

avec une jolie trame de fond tissé par mes soins après remise de toutes les listes

avec, élections de la plus belle armées (full paint obligatoire y compris soclage )

défis force de l'ordre contre force du désordre avec cumul des point de rencontre pour chaque camp  

élections du joueurs le plus fairplay

tout est autoriser (codex, alliés si frères d'armes même allié de circonstance si dans le même camp ,forgeworld,30k, lord of battle v2, formations, datasheet, ect) avec toutefois la restriction suivante pour chaque superlourd/créature colossale, et chaque formation(y compris dedans les détachement de formation) vous devrez avoir 2 choix de troupes (qui peuvent toutefois être deja prises dedans les dites formations, la seule chose importante est le cotât choix 1super lourd ou créature colossale ou formation/2troupes .

pas de "forteresses" , les tables seront bien garnies ( li

le codex chevalier impérial seras une exception au cotât super lourd , ils ne compte pas dedans !!

En dehors de ses dés, gabarits et évidemment de ses figouzes, chacun viendra avec tous les documents afférents aux règles de ses figurines, qu'il connaitra correctement par ailleurs et chacun fera confiance à ses adversaires pour les connaître aussi.
Nous sommes là pour passer un bon week end, pas pour un face à face viril pour savoir qui a la plus grosse (j'ai pas commencer mon imperator  Razz  )et donc il ne devrait pas être nécessaire d'avoir le nez dans les règles tout le week end.

ne seront pas utilisé les atouts stratégiques apocalypse!!!

Alors pour la plus par des choses , je suis d'accord j'y réfléchi depuis hier .
Donc l'idée

jour 1 mano à mano
Jour 2 2 vs 2

Full peint , si tu veux .
lord of battle v2 --- mmmmm tu veux ou sortir de l'epic à échelle 40k ca me plait les constructutions maison
Du coup ça donne envie de faire un projet pour l'événement.
Alliance pas de soucis j'ai même rajouté allié de circonstance
La règle des troupes c'est très bien
Et tout ce qui meilleurs truc du bidule pas de soucis non ca c'est a l'organisation de choisir
Et pour les règles et codex ca semble assez logique, j'ai encore jamais vu de joueur n'ayant pas le livre de règle.
Quannd au règle d'apocalypse je ne serais que conseiller au gens de le relire moi ça fait plus d'une semaine que je m'y suis remit.

Parcontre la ou je suis pas trop d'accord

Forteresse faut ne laisser que la ligne aegis Parcontre.
Le Chevalier impérial devra comme les autre super lourd avoir ses troupes , il est possible de prendre en allié le codex inquisitor et ca ne coût rien .
(Car sinon faut aussi libérer celui des Eldars et la la Crypte des Necrons , l'obélisk)

Après le 1 vs 2 ou 3 j'aime pas trop . Le 2 vs 2 est plus rapide pour les phase de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Bestiari
Garde impérial
Garde impérial



Age : 35

rencontre apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 2 EmptySam 7 Nov - 10:30

Mechanical God a écrit:
pour la date de la  "convention apocalypse du sud " on tablerais sur  celle du 15octobre2016 soit a peut près dans un an (navré pour les pressé , mais contacter moi en mp , il se pourrait que l'on voie quelque chose ensemble) !!!!

les raison de cette date sont qu'avant l’été cela laisse trop peu de temps pour certains , surtout pour du full paint .

pendant l’été , beaucoup sont absent ou en famille .

et le mois de septembre , est toujours mouvementé pour beaucoup, rentrée et reprise du travail oblige .

Je suis d'accord pour ceux qui ne sont pas pas équiper mais t'en a t'il vraiment ???
Je préfère juste prévenir que ce genre de rencontre en hiver est plutôt difficile.
Octobre me semble la date limite dans la saison.

Pour le thème dark crusade, c'est pas faux il faut ressencer avant .

Pour le reste des règles je suis assez d'accord avec Gork , les chevaliers ne doivent pas avoir de traitement de faveur si ils ont droit à l'alliance et du coup a d'autres chevalier que ce du codex . Donc ils s'allieront avec les skiitari ou l'inquisition minimum..
Je suis tout à fait d'accord Gork
Revenir en haut Aller en bas
Austin-3:16
Sergent
Sergent
Austin-3:16


Age : 44

rencontre apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 2 EmptySam 7 Nov - 11:18

Oui bestiari je te confirme y en a , moi je n'ai pas encore ce qu'il me faut et en plus il me faut le temps pour tout peindre , de plus mon pote Lulu souhaite aussi participer et il est dans le même cas .

En ce qui concerne un recensement c'est une idée, le moi je n'ai pas de revendications particulières
Revenir en haut Aller en bas
Gork
Scout
Scout
Gork


Age : 53

rencontre apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 2 EmptySam 7 Nov - 11:20

Ok bas moi je jouerai Ork , j'ai un neveu qui lui jouerais Nurgle , mais aurait besoin d'un allié même si je lui fait des tours de la peste.
Ça serait top de trouver un joueur en Black légion, meneur de l'offensive, genre bonus aux joueurs Black légion qui aura forcément le premier tour LOL
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Scout
Scout
Hypérion


Age : 45

rencontre apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 2 EmptySam 7 Nov - 11:27

Si il faut 6000 pts oui faut du temps pour ce préparer moi en chevalier gris j'ai environ 3000 pts il m'en manque la moitié et pour les règles je vais m'y coller.
Parcontre hormis mon baneblade et mes 3 chevalier impériale je sais pas encore trop ce qu'il me faut .
Je vais voir cela si quelqu'un a une idée à me soumettre je suis open.

Je vais en parler avec félon car il comptait s'allier avec Récann pour avoir 6000 pts , je suis pas sur que monter en point comme ca , ça va leur parler.

Donc oui bestiari si on fait cela va au minimum falloir un an .
Revenir en haut Aller en bas
Rogal Dorn
Scout
Scout
Rogal Dorn


Age : 40

rencontre apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 18:27

Ca pourrait m'intéresser si mon peintre arrive à me finir mes peintures pour cette date
Revenir en haut Aller en bas
Gork
Scout
Scout
Gork


Age : 53

rencontre apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 1:27

Tu le kidnappe ton peintre, et tu le libères une fois tout peint.
Revenir en haut Aller en bas
Rogal Dorn
Scout
Scout
Rogal Dorn


Age : 40

rencontre apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 1:33

C'est une idée qui peut être assez compliqué, le soucis c'est que même si je suis pas souvent chez moi j'aime bien y rentrer quand même.Et si je fais un truc comme ça , ça peut vite devenir l'endroit le plus dangereux du monde pour moi ! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bestiari
Garde impérial
Garde impérial



Age : 35

rencontre apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 1:36

Bof .... C'est que le peintre , tu lui mets un petit coup pression pour qu'il s'y mette dessus car t'en a besoin rapidement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rogal Dorn
Scout
Scout
Rogal Dorn


Age : 40

rencontre apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 1:44

Oui bien-sûr.... scratch bas je t'invite un week-end juste pour te voir essayer... lol!
Mais si je veux continuer à pouvoir conduire mon camion et pousser mes fig je tente pas le coup .
En plus depuis peu j'ai une femme dans ma vie et je compte rester dans la sienne. Very Happy
a mon avis il va sûrement venir répondre lui même Laughing vu qu'il est sur le forum et il est simpas mais pas toujours commode le garçon et c'est pas un nain de jardin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gork
Scout
Scout
Gork


Age : 53

rencontre apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 1:48

En même temps si tu prends ton peintre dans la C.I.A aussi t'es dans la merde Laughing
Passe une annonce cherche peintre genre geek 1m50 , 45 kg tout mouillé, libre d'être kidnappé pendant 6 mois loger nourrie blanchi payé à la fig ....MDR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bestiari
Garde impérial
Garde impérial



Age : 35

rencontre apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 1:51

Oui ou tu demande gentiment avec une liasse de billets, tout ce négocie.... lol!

Non je comprend c'est difficile d'avoir un peintres qui va jusqu'au bout d'une armée .
Revenir en haut Aller en bas
Rogal Dorn
Scout
Scout
Rogal Dorn


Age : 40

rencontre apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 1:56

Oui mais bon j'avoue que des fois il est possible que j'abuse légèrement
Mais il m'a quand même fait 24 véhicules cette année, peinture + montage régulièrement.
Donc les 30 escouades de marines que j'ai voulu envoyer c'était sûrement de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gork
Scout
Scout
Gork


Age : 53

rencontre apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 1:59

Ah oui quand même !!!!!
Ça va , bien quand même c'est pas vilain.
Tu m'étonnes que du coup il te fait un peu patienter , y en a beaucoup qui aurait lâché l'affaire depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Récann.
Garde impérial
Garde impérial



Age : 31

rencontre apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 13:56

Salut, pour ma part, l'apo je suis intéressé mais jouer 6 000 points d'armée chacun, ça pour moi c'est hors de question actuellement. Je ne maîtrise pas mon armée, il me manque des fig', je peux me débrouiller pour avoir 3 000 pts mais pas 6 000.

Jouer par équipe comme le proposait Félon pour 6 000 pts à deux, voir un peu plus, ça je dis oui, ça rentre dans mon budget et le temps nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
Mechanical God


Age : 43

rencontre apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 15:36

au vu du commentaire de recann et connaissant son armée , je rappelle qu'a apocalypse , le détachement et ses obligation ne fonctionnent plus .

vous pouvez avoir 10qg , 30soutien ect et même 100troupes seules les tailles d'unités sont a respectées ,seules les formations vous obligent a avoir des unités précises, et parfois un nombres précis d'unités c'est pourquoi on compteras les détachements de formations comme valable.

auquel on rajouteras la limitation, tout est autoriser (codex, alliés si frères d'armes,forgeworld,30k, lord of battle v2, formations, datasheet, ect) avec toutefois la restriction suivante pour chaque superlourd/créature colossale, et chaque formation(y compris dedans les détachement de formation) vous devrez avoir 2 choix de troupes (qui peuvent toutefois être deja prises dedans les dites formations, la seule chose importante est le cotât choix 1super lourd ou créature colossale ou formation/2troupes (le chevalier imperial ne feras pas exception)


6000pts en 1vs1(ou 2 si besoin)pour faire 2 match jour 1 et 12000pts 2vs2 jour 2 !!

ou bien si cela parait un peut juste pour une première édition 1vs1 jour 1 puis fin de journée préparation  2vs2 , ou pourquoi pas sur 3jours ?

avec une jolie trame de fond tissé par mes soins après remise de toutes les listes

avec, élections de la plus belle armées (full paint obligatoire y compris soclage et plus défini que souscouché )

défis force de l'ordre contre force du désordre avec cumul des point de rencontre pour chaque camp  

élections du joueurs le plus fairplay

pas de "forteresses" , ligne aegis excepté ,les tables seront bien garnies

En dehors de ses dés, gabarits et évidemment de ses figouzes, chacun viendra avec tous les documents afférents aux règles de ses figurines, qu'il connaitra correctement par ailleurs et chacun fera confiance à ses adversaires pour les connaître aussi.
Nous sommes là pour passer un bon week end, pas pour un face à face viril pour savoir qui a la plus grosse (j'ai pas commencer mon imperator  Razz  )et donc il ne devrait pas être nécessaire d'avoir le nez dans les règles tout le week end et vous avez 1ans pourr vous entrainer .

par simplicité pour cette première édition ne seront pas utilisé les atouts stratégiques apocalypse, intervention divine, heure de gloire, fils du primarque et catastrophe naturelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bestiari
Garde impérial
Garde impérial



Age : 35

rencontre apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:34

Mechanical God a écrit:
6000pts en 1vs1(ou 2 si besoin)pour faire 2 match jour 1 et 12000pts 2vs2 jour 2 !!

ou bien si cela parait un peut juste pour une première édition 1vs1 jour 1 puis fin de journée préparation 2vs2 , ou pourquoi pas sur 3jours ?

avec une jolie trame de fond tissé par mes soins après remise de toutes les listes

Perso je suis pas trop pour le 2 vs 1 qui va gêner pas de monde , j'ai rien contre Récann,
Mais comme on avait déjà dit ou on fait 2 vs 2 ou 1 contre 1 ,
Mais vaut mieux définir clairement le format, c'est ce qu'avait proposer au départ Hyperion
En équipe a 6000 pour l'équipe.

J'explique simplement le 2 vs 2 est plus rapide et moins chiant à jouer que 2 vs 1 .

Pour moi ca revient à faire un sondage
qui participe ?
Et quel format ?
Et selon les inscriptions et les possibilités des joueurs ou leur envie la majorité l'emporte.

C'est toujours plus facile d'enlever du point que d'en ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Gork
Scout
Scout
Gork


Age : 53

rencontre apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 23:02

Oui je suis assez d'accord.

Si j'ai bien compris les participants sont :

François. Astra Militarum
Bestiari. Astra Militarum
Lulu . Astra Militarum
Rogal . Impériale fist
Hyperion. Chevalier gris / Inquisition
Austin Eldar
Lucifer. Démons de Nurgle
Mechanical God . mechanicus ou dark mechanicus
Gork . Ork

Peut-être

Félon . Khorne - démon / SMC
Récann. Démons de khorne

Ca complique le sénario fluff de la Dark crusade.

J'invite tout le monde a posté le calcul de leur collection ou de leur futur collection.
Et selon ça on voit .
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Scout
Scout
Hypérion


Age : 45

rencontre apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 8:48

Moi , j'ai environ 3500/4000 pts

Codex:

Impériale Knights
Grey Knight
Inquisition

Super Lourd

Actuellement

2 Chevalier impériale
1 Baneblade

Avenir

1 Thunderhawk
3 chevalier
2 baneblade (si possible).

J'avais pensé jouer :

Grey Knight

full paladin 2 x10avec kaldor drago 3 cuirassés,1 Thunderhawk

Inquisitor

3 Baneblade, 6 Razorback psyko gun , 6 escouade 1 inquisitor

Impériale Knight

5 chevalier impériale


Dernière édition par Hypérion le Mer 11 Nov - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
Mechanical God


Age : 43

rencontre apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 9:18

je reste sur le 6000pts 1vs1 ou 2 si besoin

certes c'est moins pratique , mais comme je l'ai dit je ne vois pas de raison de refuser

les 2 joueurs jouerons ensemble, point : phase de mouvement joueur 1 bouge 3unité puis joueur 2 bouge 3 unité , ça devrais pas faire beaucoup plus de temps que joueur bouge 6 unités !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre apocalypse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons du jeu Avignon :: Warhammer 40 000 :: Débats et Discutions-
Sauter vers: