Les Démons du jeu Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discution , Warhammer 40K ,Yu.Gi.Oh!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rencontre apocalypse

Aller en bas 
+9
Austin-3:16
Leprechaun
Gork
Lucifer
Félon
Hypérion
Bestiari
François
Mechanical God
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gork
Scout
Scout
Gork


Age : 53

rencontre apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 2:25

dimanche 2eme partie apo en doublette soit 12032pts s'opposant ou match simple ?
je pense qu'en simple suffit, un double ça ce prépare je trouve .


. pour chaque superlourd/créature colossale de plus de 2000pts vous devez avoir 4 troupes (doit t'on autoriser les plus de 2000pts ou non ? si oui met t'on une limitation supplémentaire imposant de n'avoir aucun autre super lourd ou créatures gargantuesques ? )

sont directement hors concours l'imperator et le megagargant (si l'un d'entre vous ce demande pourquoi , euh scratch )

doit on mettre une limitations de super lourd et créatures gargantuesques a 55% max du total en points ? (je précise que le choix se pose entre 55% ou pas, pas de % intermédiaire, ce chiffre a été choisi afin de ne pas imposer trop d'infanterie ou de petite armée sur les tables et aussi afin de permettre a ceux qui ont plein de petit super lourd de les aligner (exemple un warhound couteras 730pts la ou 3chevalier couterons plus de 1200pts !!! )

je trouve qu, un catégorie imperator ou warlord sur table , ça a risque d'être plutôt très sale , et cela même si il est le seul , valable pour le phantom Eldar ou le mega ork pour mon cas .
Ça sera une prochaine fois a 25000 pts cheers



necron:
si le joueurs le souhaite il peut utiliser les profils du livre apocalypse pour ces super lourd , il payera le cout du livre apocalypse (attention, pour une même unité le joueur devras utiliser un seul profil , ex:il ne pas avoir un obelisk du codex et un obelisk du livre apo)
le necron pylon peut choisir d'utiliser la régle anti aérienne ou non avant de déclarer ces tirs.



Quand au reste c'est pas délirant, hormis le pylon necron , qui doit choisir ça règle en début de partie , je ne vois pourquoi il devrait pouvoir le faire chaque phase de tire.


orks:
concernant le morkanaut et le gorkanaut, ces derniers auront un petit changement : pour +50pts il deviennent : seigneur de bataille , et gagne les règles , marcheurs super lourd , ont 6pc , et leurs armes de tirs qui ne le sont pas deja gagne la règle jumelés

(si vous remarquer une incohérence entre les profils apo v5 et les règles actuelles, merci de me contacter en mp , je regarderait a retravailler le profil )
50pts me paraît un peu léger pour boost reçu j'aurais mît 90 pts supplémentaires, mais c'est peut-être beaucoup, j'avoue que là je vais étudié la chose car le boost est certe très bien mais la fig de base dans le codex a un petit manque ou est légèrement trop cher .....
J'aimerais mettre une réserve pour l'ork j'ai peut être une proposition, il faut que vérifie le profil dans un de mes bookin


Il pourrait être simpas et utile d'avoir 1 mois à l'avance une photo des cartes sur lesquelles ont va jouer, car j'ai déjà eu des surprises.
De plus je conseil à chacun d'imprimer la traduction de ses règles et de les ajouter à son codex et de ce munir des livres de règles apocalypse et 40k .

Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Scout
Scout



Age : 47

rencontre apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 13:29

Pour le gorkonaut , c'est pour s'approcher du digga autant le jouer avec son profil et son coup dans ce cas .
Mais c'est pas dérangeant comme proposer.

Le pylon necron, vous m'apprenez un truc j'avais pas vu que ça avait changé ! C'est assez ennuyeux.... Mais si tu choisis chaque tour c'est même carrément bon ! Parcontre déclarer en fin tour comment il tire au tour suivant équilibre la chose .

Pour les 2000 ou plus je confirme que même seul sur le terrain, il risque de supasser le reste , après si t'en as il s'affrontent et c'est tout , faut s'arranger pour qu'il y en ai en nombre paire , bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
Mechanical God


Age : 43

rencontre apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 21:09

pour le pylône necron en fait il a toujours été jouable de cette façon , c'est juste le changement de la regle antiaerien qui le bloque car son profil n'as pas été mis a jour

v5 , possède la règle AA , qui lui permet de choisir
v6 , la règle antiaérien ne permet plus de tirer sur les unités non volantes normalement , la mise a jour lui donne interception qui lui permet de tirer normalement
v7 , interception perd cette règle de tirer normalement sur les non volantes , et pas de mises a jour du profil , on a donc la seule arme longue porté du necron capable de gérer des super lourd est complètement bloqué , d'ou ma mise a jour

pour les super lourd de + de 2000pts , je pensait bien que cette catégorie était trop grande , mais je souhaitait voir si les joueurs accepterais cette limitation


Dernière édition par Mechanical God le Mar 1 Déc - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gork
Scout
Scout
Gork


Age : 53

rencontre apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 0:22

En même temps qui aurait pu sortir ce genre de super lourd ?
Ça m'intéresse assez de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Scout
Scout



Age : 47

rencontre apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 0:43

Oui c'est une bonne question, est ce que de votre côté vous seriez au moins 2 à aligner ce genre de figurines ?
Car si c'est le cas y a des choses à venir qui vont ce faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
Mechanical God


Age : 43

rencontre apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 6:16

immédiatement moi Razz  , austin devrais y être d'ici l'année prochaine !!!

donc si je n'oublie personne : sont bannis de cet évent , l'imperator , le warlord, le phantom , le great gragant, le méga gargant, le dominatrix et le manta !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre apocalypse   rencontre apocalypse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre apocalypse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons du jeu Avignon :: Warhammer 40 000 :: Débats et Discutions-
Sauter vers: