Les Démons du jeu Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discution , Warhammer 40K ,Yu.Gi.Oh!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveautés Septembre 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris...
Modérateur
Modérateur
Chris...


Age : 44

Nouveautés Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Nouveautés Septembre 2015   Nouveautés Septembre 2015 EmptyDim 6 Sep - 6:53

Khador:
Unité de cavalerie Iron Fang Uhlans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Châtiment de Scyrah:
Warcaster Thyron Sword of Truth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mercenaires:
Cephalyx, boite d'armée "All-in-one" 35 points comprenant:
1 warcaster (Exulon Thexus), 2 kits plastiques monstruosités lourdes (Warden/Subduer/Wrecker), 1 unité de 10 figurines (Mind bender & drudges), 2 unités de 10 figurines chacune (Mind slaver & drudges), 1 solo (Pistol wraith), 3 solos (Agitator)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mercenaire Sergeant Nicolas Verendrye
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mercenaire Savio Montero Acosta
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cercle d'Orboros:
Warlock Kromac, Champion of the Wurm circle. Plus communément appeler Epic Kromac ou eKromac !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Legion of Everblight:
Warlock Saeryn & Rhyas, Talons of Everblight. Une version Epic encore ici Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Skorne:
Warlock Zaal, The Ancestral Advocate. eZaal va piquer sévère Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Magazine:
No Quater N°62.
Revenir en haut Aller en bas
Austin-3:16
Sergent
Sergent
Austin-3:16


Age : 44

Nouveautés Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Septembre 2015   Nouveautés Septembre 2015 EmptyMar 8 Sep - 0:51

Saeryn & Rhyas, Talons of Everblight.
La taille est environ la taille classique d'une figurine de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris...
Modérateur
Modérateur
Chris...


Age : 44

Nouveautés Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Septembre 2015   Nouveautés Septembre 2015 EmptyMar 8 Sep - 5:28

28mm. Pour te donner une idée, une figurine d'infanterie fait la taille d'un space marine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin-3:16
Sergent
Sergent
Austin-3:16


Age : 44

Nouveautés Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Septembre 2015   Nouveautés Septembre 2015 EmptyMar 8 Sep - 23:47

Cool !!!
Du coup très simpas pour représenter de l'eldar noir .
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
Mechanical God


Age : 43

Nouveautés Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Septembre 2015   Nouveautés Septembre 2015 EmptyMer 9 Sep - 0:09

Non ce qu'il te dit c'est que c'est plus gros que warhammer , j'ai voulu prendre un proxy pour les cultistes mais les gars mesurais une tête de plus que les marines , snif
Revenir en haut Aller en bas
Chris...
Modérateur
Modérateur
Chris...


Age : 44

Nouveautés Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Septembre 2015   Nouveautés Septembre 2015 EmptyMer 9 Sep - 17:14

Heu... non... J'ai 2 unités de 10 mecs si je pose mes SM à côté... bah la taille est identique, la figurine est plus fine voilà tout. D'un autre côté entre un SM en armure et un elfe en armure légère il y a un monde. En revanche la taille des warbeasts légères et lourdes est supérieure à celle d'un terminator la il n'y a pas photo !
Enfin si du coup...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selon les factions les figurines peuvent changer de taille, de même que les socles peuvent être bidouillé à tout va, mais pour le jeu en lui même ça importe peu puisque c'est normaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
Mechanical God


Age : 43

Nouveautés Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Septembre 2015   Nouveautés Septembre 2015 EmptyMer 9 Sep - 17:25

Chris... a écrit:
Heu... non... J'ai 2 unités de 10 mecs si je pose mes SM à côté... bah la taille est identique, la figurine est plus fine voilà tout. D'un autre côté entre un SM en armure et un elfe en armure légère il y a un monde. En revanche la taille des warbeasts légères et lourdes est supérieure à celle d'un terminator la il n'y a pas photo !

donc il y a des variante de taille dans le jeux ? rappel toi, c'est toi qui avais récupérer la boite ,Cephalyx Mind Bender & Drudges , les humain bizarre sous la domination d'un psyker , je crois qui il en avait une version similaire qui pouvait les faire exploser , elles étaient magnifique et je voulais les utiliser comme cultistes mais elle faisait une tête de plus qu'un marine et c’était bien dommage car en nurgle ça en jeterais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bon du coup on a pourri ton post sur les nouveauté  Razz


Dernière édition par mechanical god le Mer 9 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris...
Modérateur
Modérateur
Chris...


Age : 44

Nouveautés Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Septembre 2015   Nouveautés Septembre 2015 EmptyMer 9 Sep - 17:42

Oui je m'en souviens, je me souviens aussi avoir ouvert la boîte avec toi. C'est effectivement ce que l'on avait constaté. Oui il y a des variantes légères mais qui existent entre les figurines mais qui n'ont pas d'impact dans le jeu puisque, je cite le livre des règles:
figurine sur socle 30 mm = 1.75"
figurine sur socle 40 mm = 2.25"
figurine sur socle 50 mm = 2.75"
Il te faut imaginer le volume de la figurine par rapport à son socle, sur la hauteur qui lui correspond. Du coup tu peux avoir des figurines avec des ailes que tu vas convertir avec une tige transparente pour lui donner une dynamique de vol, tu vas changer les ailes et en mettre des plus grosses, tu peux modéliser ton socle comme bon te semble..... Bref tu peux faire ce que tu veux. La figurine à la base est muni de tel ou tel socle, elle occupera donc tel volume. C'est ce volume qui sera prit en compte si par exemple la figurine est trapue, cachée derrière un mur (le mur cachant entièrement la figurine en ligne de vue réelle), mais le mur ne fait que... 1.5" de hauteur. Il y aura donc une ligne de vue d'une fig à une autre de part et d'autre du mur. pareil pour ta conversion sur tige transparente de 30 cm Very Happy la figurine sera considérée sur son socle occupant son volume Very Happy

PS: Pourrir la news de Septembre... oui c'est sur, mais pour discuter de ça il faudrait une section blabla, ou l'on puisse parler de tout et de n'importe quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
Mechanical God


Age : 43

Nouveautés Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Septembre 2015   Nouveautés Septembre 2015 EmptyMer 9 Sep - 17:44

demande a notre cher admi et qu'il déplace cette partie de la conversation dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris...
Modérateur
Modérateur
Chris...


Age : 44

Nouveautés Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Septembre 2015   Nouveautés Septembre 2015 EmptyMer 9 Sep - 17:55

Etant Donné qu'il regarde la section il va s'en rendre compte Very Happy sinon je lui téléphonerai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Austin-3:16
Sergent
Sergent
Austin-3:16


Age : 44

Nouveautés Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Septembre 2015   Nouveautés Septembre 2015 EmptyMer 9 Sep - 18:39

Vu tes photos Chris... Je pense qu'il y a bien moyen .
Si jamais tu as une idée pour les bête griffues sachant qu'il m'en faut 30 sa m'intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Space Marine
Space Marine
Dante


Age : 34

Nouveautés Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Septembre 2015   Nouveautés Septembre 2015 EmptyMer 9 Sep - 22:15

Je comprend pas c'est pas des machines?

Alors je trompe peut être mais si j'ai bien compris Warhammer battle c'est le moyen âge Warhammer 400000 c'est le futur et warmachine c'est version robot , et lord of the ring c'est une version seigneur des anneaux .
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
Mechanical God


Age : 43

Nouveautés Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Septembre 2015   Nouveautés Septembre 2015 EmptyMer 9 Sep - 22:19

Dante a écrit:
Je comprend pas c'est pas des machines?

Alors je trompe peut être mais si j'ai bien compris Warhammer battle c'est le moyen âge Warhammer 400000 c'est le futur et warmachine c'est version robot , et lord of the ring c'est une version seigneur des anneaux .
Non ?

alors;

battle et 40k on pour point commun le chaos et le warp mais se sont deux univers séparé, un de type gothic futuriste, l'autre médiéval fantastique

warmachine , hordes est un univers différent et crée et fournis par un éditeur différent

lord of the ring ou bilbo le hobbit mettent en effet en jeu l'univers imaginé par tolkien
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Space Marine
Space Marine
Dante


Age : 34

Nouveautés Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Septembre 2015   Nouveautés Septembre 2015 EmptyMer 9 Sep - 22:27

Ah ok .
Donc warmachine c'est un jeu différent sans lien avec Warhammer .
Revenir en haut Aller en bas
Chris...
Modérateur
Modérateur
Chris...


Age : 44

Nouveautés Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Septembre 2015   Nouveautés Septembre 2015 EmptyVen 11 Sep - 21:02

Tout à fait, Warmachine et Hordes sont deux jeux totalement compatibles entre eux mais qui n'ont aucun rapport avec Warhammer et Warhammer 40.000.

Privateer Press (société Américaine) est la société qui possède Warmachine et Hordes, Games Workshop (société Anglaise) possède Warhammer et 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Septembre 2015   Nouveautés Septembre 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Septembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Août 2015
» Nouveautés Juin 2015
» Nouveautés Juillet 2015
» sortie septembre
» [Nîmes] Link Super Challenge Yu-Gi-Oh 13 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons du jeu Avignon :: News-
Sauter vers: