Les Démons du jeu Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discution , Warhammer 40K ,Yu.Gi.Oh!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveautés Juin 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris...
Modérateur
Modérateur
Chris...


Age : 44

Nouveautés Juin 2015 Empty
MessageSujet: Nouveautés Juin 2015   Nouveautés Juin 2015 EmptyLun 15 Juin - 23:08

A sortir ce mois-ci (le 17 juin), des livres et des bonhommes !!!

On commence par du Warmachine avec des figurines:

Khador: un double kit plastique pour assembler 12 Fang Pikemen ou Black Dragons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chatîment de Scyrah: une boîte à 35 points ! Ca c'est bon pour commencer une nouvelle armée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On poursuit avec Horde qui reçoit aussi son lot de figurines.

Cercle Orboros: Les Tharn Wolf Riders, de la belle cavalerie légère. Le tout en métal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Skorne: Planquez vos enfants, femmes et animaux... L'Extreme Titan Gladiator arrive !!! Celui -ci respire encore plus la subtilité Skorne Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trollbloods: Le livre de faction avec tous les profils règles, historique... 172 pages de pur bonheur pour les troll Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On sort la tête des figurines pour retrouver une version Française de l'extension Reckoning en couverture souple. Moins sympa que les couvertures rigides sorties précédemment me direz-vous... Oui mais il est moins cher !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin on termine avec un roman, Into the storm: The Malcontents Tome 1.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Austin-3:16
Sergent
Sergent
Austin-3:16


Age : 44

Nouveautés Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Juin 2015   Nouveautés Juin 2015 EmptyMar 16 Juin - 1:43

Cool les cavalière sur les loups
Revenir en haut Aller en bas
Chris...
Modérateur
Modérateur
Chris...


Age : 44

Nouveautés Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Juin 2015   Nouveautés Juin 2015 EmptyMar 16 Juin - 7:53

Les loups sont particulièrement bien fait je trouve. Je suis un peu moins fan des cavalières sauf celle qui a le casque d'os Very Happy

En ce qui concerne les livres, Romain était un peu dégoûté que le Trollblood sorte en couverture souple et non rigide comme les autres, mais comme je lui ai fait remarquer, la différence de 10€ est carrément justifiée. Il a un peu râlé parce que les Trollblood sont notre faction c'est tout Cool Mais à ce prix la avoir un bouquin de 172 pages, tout en couleurs, sur un beau papier (pas du machin recyclé, un bon papier bien épais glacé et tout et tout) c'est pas déconnant vu ce que d'autres marques font à côté.
De plus la traduction est très bien faite, je n'ai pour le moment vu aucune erreur de trad sur les livres PP que j'ai lu (même si je n'en ai pas lu énormément) ça fait du bien aussi. Mais la on entre dans un autre débat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Garde impérial
Garde impérial
Judas


Age : 35

Nouveautés Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Juin 2015   Nouveautés Juin 2015 EmptyMar 16 Juin - 14:06

Bonus apporté par reckoning???

Sinon, je veux des boites cryx et everblight (et aussi les bouquins en fr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chris...
Modérateur
Modérateur
Chris...


Age : 44

Nouveautés Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Juin 2015   Nouveautés Juin 2015 EmptyMar 16 Juin - 14:34

Le contenu de Reckoning:

Des nouveaux warcaster, des versions épiques nouvelles pour d'autres, ajout d'unités et figurines (warjack, solo...), l'intégration des nouveaux colosses.
On y trouve aussi des guides de modélisme et de peinture ainsi que des forces thématiques liées à des warcaster.

Il s'agit aussi de la suite narrative de "Warmachine: Vengeance". Rien que pour lire la suite de l'histoire ça peut valoir le coup.

Mais attention seules les factions Cygnar, Menoth, Khador, Cryx, Scyrah et Mercenaires ont des nouvelles unités dans ce livre additionnel.

Pour les nouveautés Cryx tu vas avoir le nouveau colosse "Sepulcher" dans l'année.
En ce qui concerne Everblight le gargant "Blightbringer" sortira lui aussi courant 2015, il est d'ailleurs annoncé comme étant une véritable machine à tuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Juin 2015   Nouveautés Juin 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Juin 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Juillet 2015
» Nouveautés Août 2015
» Nouveautés Septembre 2015
» ARGCS 13 juin 2015
» dark angel fin juin 2015 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons du jeu Avignon :: News-
Sauter vers: