Les Démons du jeu Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discution , Warhammer 40K ,Yu.Gi.Oh!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveautés Juillet 2015

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris...
Modérateur
Modérateur
Chris...


Age : 44

Nouveautés Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Nouveautés Juillet 2015   Nouveautés Juillet 2015 EmptyJeu 2 Juil - 10:26

Un nouveau mois commence et déjà des nouveautés sont en ventes, d'autres arriveront bientôt ce mois-ci. Des livres mais surtout des figurines !!!

En vente dès aujourd'hui le livre d'armée de faction Trollblood. 172 pages et couverture souple.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A partir du 8 juillet:

Protectorat de Menoth:
Anson Durst Rock of the Faith, un warcaster paladin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cryx:
Pas de visuel pour cette boîte de Mechanithralls et ses 3 soutiens d'armes.

En revanche pour cette Femme fatale brute thrall le visuel est disponible et ça envoie du lourd !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Séides:
Une belle cavalerie légère est disponible...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les gremlins sont la il y en a de partout dans les voitures, les ordinateurs... MAINTENANT DANS LES JACK MOUHAHAHA !!!!
Un petit solo qui a une bonne bouille, les Gremlins swarm minions  cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour compléter une armée, rien de tel que des crapaud cracheurs de feu ! Les Croack raiders minions Smile
Une unité de bébés crocodiles Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite nous trouvons aussi...
Un superbe coffret édition limitée, 1000 tirages au monde, pour les 10 ans du jeu... Comprenant en autre un magnifique diorama d'un combat entre Kormac (Cercle Orboros) et les soeurs jumelles Saeryn et Rhyas (Légion d'Everblight). Il y a aussi un poster, les cartes de jeux des figurines, une pièce collector 10 ans et le certificat d'authenticité.
Entre nous le support du diorama peut carrément servir de décors sur votre table de jeu Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux kits Path of Devastation, kit de ligue et kit de renforts. Certainement des suppléments de campagne pour 8 et 4 joueurs.
Je n'en sais pas plus que ça pour le moment et ne pense pas avoir le temps actuellement de faire des recherches dessus.

A paraître à partir du 22 juillet:

Cygnar:
Une warcaster épique qui manipule le temps si bien qu'elle peut invoquer son échos passé et futur !
Il s'agit de la magnifique, de la sulfureuse... Major Prime Victoria Haley Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Légion d'Everblight:
Une première warbeast légère qui n'a rien a envier aux arbalétriers elfes de WHB... ou plutôt aux crache-plomb ogres quand on voit la taille de son arba... de sa baliste !
Le Nephilim Bolt Thrower.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une seconde warbeast légère vient compléter les rangs de la Legion avec une version corps à corps cette fois...
Le Nephilim Soldier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les joueurs d'Everblight seront plus que ravie en voyant celui-ci... On ne le présente plus, il est la terreur incarnée, encore plus gros, encore plus fort...
L'Extrême Carnivean Twisted Evil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Convergence de Cyriss:
Une boîte d'armée en édition limitée comprenant 35 points d'armée pour 28 figurines. Le contenu:
- Livre de règles de poche Warmachine
- Warcaster, Father Lucan
- Warjack lourd, triple kit Cipher/Inverter/Monitor
- Warjack léger, Diffuser
- Warjack léger, Galvanizer
- Unité (5), Eradicators
- Unité (3), Optifex directive
- Unités (10), Reductors
- Soutien d'unité, Transverse Enumerator
- Solo, Enigma foundry
- Solo, Enigma foundry (oui il y en a deux:p)
- Solo (3), Accretion Servitors
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A sortir le 29 Juillet:

Le magasine No quarter n°61.
Revenir en haut Aller en bas
Félon
Garde impérial
Garde impérial
Félon


Age : 48

Nouveautés Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Info   Nouveautés Juillet 2015 EmptyVen 3 Juil - 18:45

Je ne connais pas pas ce jeu mais les figouz sont trop jolies ,
J'aimerai bien en connaître un peu plus sur ce jeux ,et aussi savoir on il est possible de faire une partie teste
Revenir en haut Aller en bas
Chris...
Modérateur
Modérateur
Chris...


Age : 44

Nouveautés Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Juillet 2015   Nouveautés Juillet 2015 EmptyVen 3 Juil - 19:17

Je n'y joue pas trop en ce moment, mais ce serait avec plaisir. Je ne peux que te conseiller de te rapprocher de boutiques qui en distribue pour avoir une partie de démo bien propre Very Happy
Je peux aussi essayer de traîner mon beau frère chez Mechanical_god un jeudi soir pour te montrer ça ou un dimanche à l'association (la ça ne sera pas pour de suite du coup, la salle étant fermée l'été).
Sinon si tu as l'âme à voyager (bon c'est pas la mort non plus), le gérant de la boutique Tableraze sur Aix-en-Provence Rolling Eyes se fera un plaisir de te montrer ce jeu ! (Et la j'attend les commentaires... Oui le gérant de Tableraze Aix c'est Romain... mon beau frère !).
... Austin et Mechanical y passent de temps en temps... c'est peut-être un bon plan de co-voiturage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical God
Modérateur
Modérateur
Mechanical God


Age : 43

Nouveautés Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Juillet 2015   Nouveautés Juillet 2015 EmptyVen 3 Juil - 19:29

comment ca on doit y aller ? et mon service de livraison alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris...
Modérateur
Modérateur
Chris...


Age : 44

Nouveautés Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Juillet 2015   Nouveautés Juillet 2015 EmptyVen 3 Juil - 21:22

...bip...bip...biiiip,
vous êtes bien sur la messagerie de Chris, je suis actuellement injoignable, merci de me laisser un mp ou un sms. Si la technologie ne vous sciez pas, veuillez m'envoyer un pigeon voyageur geek
Revenir en haut Aller en bas
Félon
Garde impérial
Garde impérial
Félon


Age : 48

Nouveautés Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Juillet 2015   Nouveautés Juillet 2015 EmptySam 4 Juil - 13:55

D'accord Aix c'est pas trop chiant j'irai voir .
Mais je ne connais que Tableraze Avignon et je
n'ai rien vu de tel sur place et le vendeur avait plutôt l'aire d'être occupé
a jouer au cartes que de présenter un produit à un nouveau client .
Donc t'es sur que ton frère prend le temps de faire une démo car sa m'ennuie de faire la route pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Garde impérial
Garde impérial
Judas


Age : 35

Nouveautés Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Juillet 2015   Nouveautés Juillet 2015 EmptyDim 5 Juil - 7:45

En même temps, Tableraze Avignon ne vend pas encore de Warmachordes ^^

Sinon, sympa la Vi version Warmach
Revenir en haut Aller en bas
Chris...
Modérateur
Modérateur
Chris...


Age : 44

Nouveautés Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Juillet 2015   Nouveautés Juillet 2015 EmptyDim 5 Juil - 12:34

Oui t'inquiète pas romain se fera un plaisir de te faire une démo de jeu. Si les tables sont prises il fera une place ou t'expliquera sur une partie en cours. Il se débrouillera toujours pour te montrer le truc !
Revenir en haut Aller en bas
Chris...
Modérateur
Modérateur
Chris...


Age : 44

Nouveautés Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Juillet 2015   Nouveautés Juillet 2015 EmptyVen 17 Juil - 13:44

Oh la jolie petite surprise ! En sortie le 29 juillet (et ce n'était pas sur les nouveautés annoncées), le livre Cryx version FR couverture souple !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Garde impérial
Garde impérial
Judas


Age : 35

Nouveautés Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Juillet 2015   Nouveautés Juillet 2015 EmptyVen 17 Juil - 23:39

Et c'est qui qui va l'acheter? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris...
Modérateur
Modérateur
Chris...


Age : 44

Nouveautés Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Juillet 2015   Nouveautés Juillet 2015 EmptySam 18 Juil - 0:08

Bah toi !!!

Attention, en général quand les livres sont annoncés par PP mais pas VG, ils ont en général une petite semaine de retard, rien de bien grave, mais ne plante pas la tente devant la porte de la boutique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris...
Modérateur
Modérateur
Chris...


Age : 44

Nouveautés Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Juillet 2015   Nouveautés Juillet 2015 EmptyMar 21 Juil - 17:03

Hé bien ! J'ai eu l'occasion de voir en vrai le décors du coffret collector... Il est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Space Marine
Space Marine
Dante


Age : 34

Nouveautés Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Juillet 2015   Nouveautés Juillet 2015 EmptyMar 28 Juil - 2:11

Salut .
Je regarde souvent les figurine de horde et je les trouve très belles , mais je manque d'info sur le sujet .

Est ce que c'est cher ?

Y a t'il une communauté ?

Peut on acheté une boite débutant ou de démarrage ?

Y a t'il le livret de règle avec une boite ?

Et doit on déjà avoir pratiqué un jeux de figurine pour ce mettre à ce jeu ?

Faut il assemblé et peindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Juillet 2015   Nouveautés Juillet 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Juillet 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Août 2015
» Nouveautés Septembre 2015
» Nouveautés Juin 2015
» Banlist Juillet 2015 Officielle
» Ban liste juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons du jeu Avignon :: News-
Sauter vers: