Les Démons du jeu Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discution , Warhammer 40K ,Yu.Gi.Oh!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Report Link super Challenge

Aller en bas 
+3
Dante
Salamèche
Austin-3:16
7 participants
AuteurMessage
Austin-3:16
Sergent
Sergent
Austin-3:16


Age : 44

Report Link super Challenge Empty
MessageSujet: Report Link super Challenge   Report Link super Challenge EmptyMar 15 Sep - 14:51

Ce dimanche nous fûmes 80 à participer au Link Super Challenge , pour une ambiance génial .

Je donc partie avec un deck shaddoll , un trop basé sur le match nekroz ou Kozmo .

1ère tour

Match miroir shaddoll
Mon adversaire jouait une version héros , hand , shaddoll .
J'open avec 2 Mistaken , 3 el shaddoll fusion bravo la main .
Mon adversaire s'installe et rien pour revenir sur son terrain , je concède rapidement pour passer en manche 2 .

Je choisi de laisser la main pour avoir une carte de plus .
Dans ma tête ça ne peu être pire que la manche 1 .
Mon adversaire commence Winda un monstre Set une MP .
J'open 2 shaddoll beast , Mistaken Arrest , Mistake , Thunder king ,veiler .
On peut mieux faire ,j'invoque le tk tape le set , fire hand snifffff .
Je n'aurai cette fois aucune magie de fusion .

1ère partie en no match , ça arrive .1 Défaite


2ème tour  
Cette fois pour changer j'affronte .......un shaddoll ! Surprise !

Manche 1
J'open pas le choix pose squamate set 2 , à lui il fait de même tout se passe bien jusqu'à ce que une question se pose .
Construct attaquant une Construct set  est ce que les 2 sont détruites ?
On décide d'appeler l'arbitre  , qui a eu un mal de chien à arriver jusqu'à nous ( environ 10 bonnes minute)
L'arbitre nous dit que la Construct set ne ce retourne pas et est détruit avant par l'effet , j'avoue que Flo et moi on se regarde comme 2 cons tout à fait surpris de la réponse .
Bon je ne rechigne pas j'accepte pour avancer car il ne reste que 15 min .
À mon tour je n'ai rien de bien à faire je set un et une MP .
À son tour black rose  + fusion , je n'ai rien en main rien au fied je concède pour gagné du temps .

Je side en 30 seconde pour lancer la seconde manche .
J'open set 1 monstre  et une MP ( dé- fusion) je me demande encore pourquoi ?
La partie se tient j'envoie il revient ensuite moi , on envoit les pieds .
L'arbitre annonce le Time je répond pour les 10min perdu le temps addittionnel .
Et la mon adversaire prend un moment de réflexion , et arrive à me sortir un Beelze .
( Samir c'est pas bien ce genre de truc )
Le temps avance et l'arbitre vient nous demander à qu'elle tour nous en sommes , mon adversaire lance le décompte de suite , il mène au point .
Je place ma shekinaga en défense   , les tours sont rapide rien ne ce passe
Tour 3 je set un dragon , tour 4 il ne fait rien et sourit disant je l'ai la c'est bon ?
Je dis reste un tour , avec 2 en main il est un peu trop sur .
Je pioche BLS  , je flippe mon dragon , il annule avec veiler , j'ai deux choix  el shaddoll fusion , ou je laisse et fait BLS
Tous ses veiler,étant passé je laisse invoqué BLS déclaré effet  j'ai cing monstre en jeux , je tape et met fin au match .

1 Draw


Tour 3

Je tombe contre Manu et son Tower turbo .

Il open Tower tour 1 Tower tour 2 et skill drain , impossible de revenir .
Le tour 2 exactement la même en couleur .
Merci 'd'être venu , je vais pouvoir faire une pose .

N'oublions pas que ,je pensait affronter du nekroz , Kozmo , satellar à la limite .

Ronde 4 je ne suis plus motivé mais je continu .

Et la surprise Charle avec qui je suis venu me dit que l'on joue ensemble .

Tour 4

Je joue contre Frog monarque
Je décide de laisser la main .
Il lasse son jeu rainette au cimetière et ne laisse qu'un terrain vide , je pense qu'il a un Gorz .
J' open moi avec un hérisson 2 Mistake ,2 Mistaken une shaddoll fusion .
Je dis bravo !!
Je Draw veiler .
Je set 4 et set hérisson

Pas confiance il fait DARK hole , et rempli son cimetière tape avec grenouille démon .
Mon deck ce lance sans trop rien demander jusqu'à l'arrivée du LADD que j'epuise avec mes MP , il fait donc gachi gachi pour pouvoir annuler une fois de plus .
Ce qui lui sera fatal au final .
Mon tour il annule une carte avec LADD je fait shaddoll fusion ensuite Construct , puis Winda et je gagne rapide la première .
Seconde manche no match pour lui j'ai tout il a rien pas un frog sortie .

Je fait ma première victoire contre un pote , du coup ça ne me réconforte pas plus que ca .

Ronde 5

Contre Marseille-88

Il gagne la premier , pas grand chose à dire on a tout eu tous les 2
La seconde je lui laisse plusieurs replay car il commet quelques erreurs , on arrive au Time et il burn , quasi chaque tour , je lui laisse , je n'ai plus envie .

Ronde 6
J'attend que tout le monde soit installer pour aller voir le numéro de ma table , devant mon adversaire avec ses potes se moque de nom , je reste de marbre et le suit jusqu'a la table .
Là il m'a reboosté pas moyen qu'il gagne .
On s'installe et quand il s'aperçoit que je suis son adversaire et que j'étais derrière lui lorsqu'il se moquait il est plutôt gêner .

Il gagne au dé et choisi de commencer , la je vois qu'il joue seigneur lumière  .
Il laisse jeu meule et invoqué Lumina déclare effet prend veiler  .
Mon tour j'invoque TK tape la Lumina , pose deux compétence de percée .
Son tour il recommence avec Lumina qui ne passe passe .
Mon tour fusion et je le met à genoux .
Son tour Lumina encore et compétence encore une fois , il peste un peu .
Mon tour je l'achève .
Manche 2
On side .
La tension redescend , j'open une MP
Lui open typhon je chaîne sinister shadow game , j'envoie au cimetière et Draw 1 .
La il me fait une sortie et tape à 7900 .
Je suis pas bien .
Je fait shaddoll fusion depuis le deck car il a un Goyo , puis BLS , suivit de Raigeki .il ne m'infigera jamais les 100 pts qu'il manque et je l'emporte au tour suivant .

Seconde victoire

Tour  7

Grosse surprise  mon adversaire joue Shaddoll  .
Bon c'est comme sa

Il commence fusionne shekinaga .
Je fusion depuis le deck Construct
Le match ce déroule bien , adversaire hyper sympas .
Il revient en jeu puis moi et la chaîne block 7 sur une bottom pour BLS , ou il fini par se perdre du à ça Winda . Ce qui lui coûtera le match .

Side

Il open encore cette fois sans fusion je ferai la premier .
Il active pour fusionner je chaîne dé- fusion sur mon monstre ce qui l'oblige à vider sa main , pour faire Winda mais il ne pourra tutoriser du à son Mistake en jeu .
Mon tour je reviend avec Construct mais je décide de vider son terrain pour ne laisser que Winda et Mistake qui ne me gêne pas .
Mon adversaire à son tour , pense avoir top deck la carte qui lui fallait
Il invoque mathématicien , effet envoit Bulbe  me disant Trishula et je game .
Sur ses mots , je lui invoque ton bulbe , ce qu'il fait et me dit , je win sauf si tu gère le Trishula .
La je rigole et lui répond que je n'ai rien pour gérer son Trishula , mais que lui dispose de tout sur son terrain pour empêcher son invoque.

Il ne comprend alors je lui explique que Winda ne laisse qu'une seul spé par tour à chaque joueur .
Du coup un peu dégoûter il abandonne .
Lulu qui était à côté de moi à trouver ça très drôle .

Je fini donc 39eme sur 80  , un résultat moyen .

Mais on a passer une excellante journée pour ma part .
Nous avons rencontrer pas mal de membre du forum , pour la première fois c'était très simpas .
Merci au Link et à Sofiane pour l'organisation.

Vont sûrement suivre les reports de :

Blast-Fd
Lulu
Raiden
Rouge
Charle
Récann.
qui étais venu avec moi .


Dernière édition par Austin-3:16 le Mar 15 Sep - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche
Scout
Scout
Salamèche


Age : 25

Report Link super Challenge Empty
MessageSujet: Re: Report Link super Challenge   Report Link super Challenge EmptyMar 15 Sep - 23:16

Les autres ont fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Space Marine
Space Marine
Dante


Age : 34

Report Link super Challenge Empty
MessageSujet: Re: Report Link super Challenge   Report Link super Challenge EmptyMar 15 Sep - 23:30

Lulu , Blast-Fd , Raiden , Rouge , Charle , Recann. , marseille88 , Flaj34 et tous les autres j'espère que vous posterez votre report même si il est mauvais , je n'ai pas pu participer mais j'aimerai avoir des retour du tournois .
Revenir en haut Aller en bas
Austin-3:16
Sergent
Sergent
Austin-3:16


Age : 44

Report Link super Challenge Empty
MessageSujet: Re: Report Link super Challenge   Report Link super Challenge EmptyMer 16 Sep - 16:30

Nous n'avons rien fait de terrible , Blast _Fd fait 30 eme Lulu fait 24 eme les 4 autres sont derrière moi dans les 60ème je crois .
Mais ça peut être bien d'avoir leur report .
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Garde impérial
Garde impérial
Rouge


Age : 30

Report Link super Challenge Empty
MessageSujet: Re: Report Link super Challenge   Report Link super Challenge EmptyMer 16 Sep - 17:23

J'y vais avec un deck volcanic.

Tour 1
Je tombe contre un BA.

Ma première pioche n'est vraiment pas terrible et mon adversaire à la main, je n'ai pu que contrer de temps en temps ses invoc avec warning, bottom et hommage mais au final je n'ai rien pu faire et je n'ai pas développer mon jeu.

Je side 3 cohue et 1 vanity.

Je prend la deuxième manche notamment grâce a mes cartouche qui ont finalement décider de ce montrer lors de cette manche, ainsi que 2 cylindre magique et un ring of destruction.

Sur la 3ème manche je fait une énorme erreur j'ai vanity tour 1 je la pose mais j'ai complètement oublier de l'activé, résultat je perd un match que j'aurais pu gagner.


Tour 2
Je tombe contre un Qliphort

Première manche je suis surpris je n'ai jamais jouer contre un qliphort et je ne sais pas comment le gerer, il possède 2 sentinelle puis d'autre enfin la main casi parfaite d'après ce que j'ai compris, je n'ai pu que regarder mon adversaire jouer.

Je side la même chose que lors du premier match

Je prend la main et me retrouve avec un typhon, une bottom, une fusée, un cohue et un POD, j'avais de quoi gerer ses sentinelle et j'ai pris la deuxième manche.

3ème manche cette fois je n'avais pas oublier vanity mon erreur m'a permis d'y penser, le vanity ma permis de temporiser et cohue de vider sa main on est aller au time et j'avais tout garder, hommage, warning et trappe sans fond ainsi qu'un cylindre magique je poser mes monstres en def profitant de mon avantage au PDV 9500 contre 4000 et quelque pour mon adversaire et lors du dernier tour j'ai tout sorti et il n'a rien pu faire.


Tour 3 je tombe face à un nekroz et clairement cétait le match up le plus dure, je ne vais pas détailler c'est aller assez vite même si j'ai pris une manche.


Tour 4
Cette fois-ci c'était face a un shadoll

Honnetement je rois que sur ce match j'ai était maudit je ne sais pas comment j'ai fait pour prendre une manche tellement mes mains était foireuse mon adversaire ma même dit a la fin du duel, un volcanique ca se joue avec des pièges... c'est sure mais quand tu tombe pas dessus ça devient tout de suite compliquer.


Tour 5
Je joue contre un infernoid

Cette partie est surement la plus belle que j'ai jouer sur ce tournoi, je ne connais pas le deck en face alors lorsqu'il a jouer raisonnement je ne savais pas quel nombre dire j'ai dit 8 mais ca servait a rien apparemment mon adversaire ma dit juste après avoir invoquer son monstre qu'il fallait dire 1 mais il avait pas mal meule et je penser que je gagnerais a la meule, il a par la suite refait un raisonnement mais cette fois-ci j'ai dit 1, ce qui au final ne changera rien puisqu'il est tomber sur Lyla mais il avait beaucoup meule, je chain sa lyla puis il m'invoque un gros thon que je chain aussi au final il ne pouvait rien faire et j'ai gagner a la meule.

Deuxième manche assez tendu, j'ai sider iron wall mais mon adversaire a reussi a le contrer et finit par prendre la manche.

Troisième manche, c'était la partie la plus stressante et interessante que j'ai jouer depuis que j'ai commencer yu-gi-oh le match s'est jouer a des détaille, les iron wall on fait le taf mais n'ont pas suffit, mon adversaire sortait bien son jeu mais j'arriver a parer et lorsque c'est moi qui sortait mon jeu c'était a son tour de parer, j'avais l'impression de jouer un match de haut niveau, le match était tendu il me rester 500 points et 200 a mon adversaire, je poser mes cartes en def en appelant le cylindre magique, après 2 tours le cylindre magique arrive et je pose la carte comme si j'était dégouter pour insiter mon adversaire a attaquer et je win sur un cylindre magique.

Tour 6
Je tombe contre un yang zing
C'est un pote a mon que j'ai connu a aix en provence donc avant le combat on fait un peu de trash talking, il avait l'air sur de lui ^^

Première manche ça a était un victoire facile pour moi meme si un de ces synchro m'a un peu gêner car mes cartouche ne m'ont pas servit.

Deuxième manche je m'auto tu en pensant que le ring of destruction nous faisait perdre les PDV en même temps, je pensais obtenir un draw et win vu que j'avais deja un manche, mon adversaire à alors fait un peu le keke parcequ'il avait eu la manche.

Troisième manche je la gagne au time, bien que je pense que je l'aurais gagner même sans le time j'ai jouer avec pour être sure d'avoir la win.

Tour 7
Je tombe face à un Magidolche et je win 2-0 sans vraiment être gêner par mon adversaire.

Au final je finit juste derrière Blast-Fd avec 4 victoire et 3 défaite, le point positif que j'en tire c'est que les match que j'ai perdu j'ai pris une manche, le point négatif ce que j'aurais pu peut être finir plus haut si j'avais pas fait l'erreur du vanity, même si cela m'a permis de plus l'oublier, mais je n'ai aucun regret et je me suis bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche
Scout
Scout
Salamèche


Age : 25

Report Link super Challenge Empty
MessageSujet: Re: Report Link super Challenge   Report Link super Challenge EmptyMer 16 Sep - 20:28

Pas mal avec volcanique !
Est ce que tu ne manques pas un peu de pioche ? Peut être que c'est pour sa si tu as eu de mauvaise main .
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Modérateur
Modérateur
Lulu


Age : 39

Report Link super Challenge Empty
MessageSujet: Re: Report Link super Challenge   Report Link super Challenge EmptyMer 16 Sep - 20:42

j'y suis allé avec mon deck six samourai (le seul que j'ai en fait).

Ce tournoi étant mon premier tournoi j'ai découvert beaucoup de deck et je vais avoir du mal à vous faire un bon retour. Je vais quand même essayé.

Tour 1 je tombe contre un ??? (rémy je vais avoir besoin de ton aide).
Mon six samourai tourne bien, j'arrive en deux tours à me faire shien et lion naturia, je gère donc les deux manches et gagne mon premier match.

Tour 2 je tombe contre un satellar (de mémoire)
J'ai déjà jouer contre ce deck et j'essaye de découvrir sa façon de jouer. Après deux défaites je me dit qu'il faut vite lui annuler sa magie, bannir le cimetière et empêcher les xyz.

Tour 3 je tombe contre un héro ténèbre
La partie se fera en trois manche, je découvre l'utilité de mes xyz dans le deck, surtout zenmaines automate qui me permet en attaquant de détruire une créature beaucoup plus forte que lui et shien ombre des six samourai avec son boost sur Kageki. Je gagne mon troisième round

Tour 4 je tombe contre un satellar
La première manche est à sens unique, pour mon adversaire. Je décide de sider macro et fissure.
Lors la deuxième partie je suis premier joueur et je réussi à invoquer lion naturia et poser trappe sans fond. Je l'empeche lors de son premier tour d'aller chercher un satellar dans son deck et lui envoie celui qu'elle compter invoquer hors du jeu. Deux chaine démoniaque lors des tours suivant et shien me permette de gagner cette deuxième manche.
Lors de la troisième round j'ai en main fissure et la pose lors de mon deuxième tour (au début). Grosse erreur de ma part car je me bloque mes deux retour de lames (1 seul monstre au cimetière) et je lui donne donc la partie. Poser fissure en main phase 2 aurait été plus intelligent.

Tour 5 je tombe contre un BA
Le premier tour est à sens unique. Elle me fait du BA à tour de bras avec deux dante dans les deux premiers tours. La manche est à elle.
Je side deux lumières sacré, macro et fissure.
Pas de chance pour elle, lors de la deuxième manche je pioche lumières sacré au deuxième tour, et lors de la troisième manche macro aux troisième tour. Je lui bloque donc son jeu et gagne les deux manches suivantes.

Tour 6 je tombe contre un cosmo
Je n'ai pas bien retenue, mais il invoque plus vite que moi et donc je perd les deux manches.

Tour 7 je tombe contre un qliphort.
Lors de la défaite de ma première manche je me suis dit qu'il faut vite lui casser son monstre magie du premier tour.
Lors de la deuxième manche un petit lon naturia (premier tour) me permet de gérer tout cela.
Lors de la troisième manche il commence en m'invoquant grace à sa scout son monstre à 3200att, je le contre par un typhon sur son scout et un excalibur sur son gros monstre. Il ne piochera rien et moi je me fait un shien au deuxième tour. Il n'arrivera pas à revenir.


Pour un premier tournoi je me suis bien amusé. J'ai trouvé le lancement un peut long mais cela est surement normal (80joueurs). Mes adversaires ont été très sympa dans l'ensemble.
Mon deck six samourai à très bien tourné avec deux lion et des shien normalement lors des deux premier tours et des xyz pour finaliser.

Au final 4 victoires trois défaites et une 24èle place
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche
Scout
Scout
Salamèche


Age : 25

Report Link super Challenge Empty
MessageSujet: Re: Report Link super Challenge   Report Link super Challenge EmptyJeu 17 Sep - 2:11

Sérieux !!!! Six samouraï premier tournois , en plus face au Meta , je dis chapeau bas l'artiste !!!!
Sérieux !!
En plus si j'ai bien compris tu débutes ?
Qu'est ce que tu veux dire ...... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Modérateur
Modérateur
Lulu


Age : 39

Report Link super Challenge Empty
MessageSujet: Re: Report Link super Challenge   Report Link super Challenge EmptyJeu 17 Sep - 7:12

Je pense que le six samouraï peut bien se démerder face au méta. J'arrive vite à sortir lion naturia, shien ou barkion. Ces trois cartes peuvent facilement bloquer le jeu adverses
Revenir en haut Aller en bas
Austin-3:16
Sergent
Sergent
Austin-3:16


Age : 44

Report Link super Challenge Empty
MessageSujet: Re: Report Link super Challenge   Report Link super Challenge EmptyJeu 17 Sep - 12:19

Ton premier adversaire joueait Evilswarm c'est ça le Deck que tu cherchais dans ton report.
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Garde impérial
Garde impérial
Rouge


Age : 30

Report Link super Challenge Empty
MessageSujet: Re: Report Link super Challenge   Report Link super Challenge EmptyJeu 17 Sep - 12:26

Salamèche a écrit:
Pas mal avec volcanique !
Est ce que tu ne manques pas un peu de pioche ? Peut être que c'est pour sa si tu as eu de mauvaise main .

Il me manque 3 Magic planter et 1 Jar of avarice dans le deck donc effectivement il me manque un peu de pioche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche
Scout
Scout
Salamèche


Age : 25

Report Link super Challenge Empty
MessageSujet: Re: Report Link super Challenge   Report Link super Challenge EmptySam 19 Sep - 0:27

A oui sans les moteurs de pioche c'est moins stable .
Revenir en haut Aller en bas
Blast_Fd
Modérateur
Modérateur
Blast_Fd


Age : 25

Report Link super Challenge Empty
MessageSujet: Re: Report Link super Challenge   Report Link super Challenge EmptyDim 20 Sep - 19:33

Report tardif et pas d'explication de round donc bon sorry :/ Mauvais Modo bouh! :p

R1 : Je Bye... ah bah non un Kozmo s'inscrit 10 min après et je brick... Bref 1-2 car quand je brick pas je win vs God Hand x3.
R2 : Madolche super co****d et commence a dire que j'ai un playmat de puceau car j'ai un playmat Highschool of the Dead. 2-0 dans la tronche bisous.
R3 : Yosenju super co*****d² pareil trashtalk sur le fait d'être puceau et d'avoir des pochettes roses poru dire que je suis gay. Bref je perds 1-2 car le mec casse les bonbons a dire que tenki tuto malgré mst et m2 mal de crâne et de sinus donc cachet obligé.
R4 : Evilswarm 2-0 car Unicore c'fort et blague avec un mec de Nice piercé qui coule dans la piscine (Si vous avez vu les photos du festival des associations ceci est un euphémisme étant moi-même une passoire) et il me dis que je verra a la round d'après ce qu'il joue..
R5 : Effectivement je vois! Yosenju. 1-2 pour lui car 2 Mind Crush R1 c'puissant sur 2 Kaleidoscope.
R6 : Doll, 1-1 on arrive au time je propose de la jouer en 5 tour (héhé valkyrus) il accepte. Il fait Rai-Oh 1 set. Je fais BoM Manju il mistake je mst gg.
R7 : InfernoidCoupaing (FNY Kuroyukihime sur YT j'invite a aller voir sa chaine) Il est trop fort je peux pas win.

4-3 avec Nekroz j'suis nul... Ah et fin de tournoi je remarque que je play à 43 au lieu de 41 \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Shura24
Combattant
Combattant



Age : 24

Report Link super Challenge Empty
MessageSujet: Re: Report Link super Challenge   Report Link super Challenge EmptyMar 22 Sep - 1:14

C'est pas mauvais peut être le temps de prendre la compo en main , tu joues la version clown ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report Link super Challenge Empty
MessageSujet: Re: Report Link super Challenge   Report Link super Challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report Link super Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINK Super Challenge
» Report Win A Box Nîmes
» Report Win a box les démons du jeu
» report de tournoi les demons du jeu du 31/10/15
» Report tournois Linke 25 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons du jeu Avignon :: Yu.Gi.Oh! :: Reports de Tournois-
Sauter vers: